Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
9 décembre 2012

t'en as un ?

Mon dieu, tous ces mois d'absence et j'avais oublié que mon fan club était quelque peu limité (en nombre : vous êtes 4 bravo à me laisser des commentaires) mais surtout intellectuellement... 

Ben ouai ... AI JE DIS UN JOUR DANS CE BLOG QUE JE PARTAIS EN VOYAGE DE NOCES ? alors pourquoi vous me demandez les photos ???

bon j'avoue qu'en principe on se marie et on fait le voyage de noce illico presto et que 9 mois plus tard point le bout du nez d'un gaminou tout frippé.

Ben nous tu le sais, on les a déjà les gamins... alors c'est un peu plus pénible pour trouver une destination sympa et de moins de quinze jours... primo je culpabilise à mort de les laisser plus d'une semaine...(oui on dirait pas sous mes airs de mauvaise mère que je suis accro à ces deux morveux (en ce moment je me bats contre la goutte au nez) et secundo : j'ai plein de boulot qui me tombe sous le coin du nez. Et tertio avec Prince je crois qu'on est pas encore bien en harmonie sur la destination : à moi l'envie de safari et à lui l'envie de glandouille au bord d'une plage ou de circuit en Harley. Non mais c'est sure il faut que l'on se book une date.. on s'en occupe pendant les vacances de noel.

Bref on est un peu lent mais quand on s'y met on s'y met

BOn et puis janvier je retourne sur le billard pour récupérer un peu la mobilité au niveau du poignet qui est encore tout raide : tu vois les gauchers quand ils ecrivent ils ont le poignet tout fléchit et ben c'était comme ca que j'écrivais avant et comme maintenant je ne peux plus le flechir j'écris de la main gauche masi comme un droitier ( t'as compris ? c'est pas évident j'avoue) mais je me débrouille plutôt bien avec mon poignet raide, mais le chirurgien moustachu (ouai il a des moustaches si tu mets du miel ca fait tue mouche) il me dit je vais t'opérer et moi je lui réponds heu pas avant décembre j'ai plein de taf. Ok alors le 9 janvier 2013.  pfff je rentre le mardi pour 16 h30 et opération le mercredi dans l'aprem (merci pour l'attente) et apres je reste jusqu'au samedi car les kinés vont venir à moi pour des séances de kiné courtes mais intense (sous anesthésie : imagine combien tu dois jongler pendant ces séances) les kinés me disent oh mais toi comme tu es toujours sur controle si ce se trouve on ne te feras pas d'anesthésie.... euh oui mais moi en ce moment tu vois j'ai un peu oublié la douleur des débuts de la kiné mais une chose est sure c'est que la revivre ca ne me fais pas du tout plaisir (enfin d'ici là la fin du monde sera peut être passée)...

Bon ca va je me suis fait à l'idée que j'allais y retourner... y a pire n'est ce pas???

mais revenons au titre de ce super blog : est ce que toi mon amour de fan club que j'aime ( j'adore quand tu m'envoies des messages) tu en as un ? un quoi ? mais un Thermomix bien sur !!! ben moi je te le dis tout de suite avec beaucoup de honte je n'en n'ai pas (souviens toi j'ai un délicook), mais quand au pétard dans le coin d'une cuisine ou au cours d'une conversation chez le kiné (oaui on ne parle pas que de sexe et de crèpes non plus) et bien si tu demandes à cette personne t'en es content(e) c'est bon tu signes illico un bon de commande car non seulement il cuit ( ce que fait tres bien mon délicook) mais il hache,  mixe .... en gros t'épluche tes patates t'appuies sur deux boutons et au miracle t'as une purée...ah tu sais que ca me fait envie de PPP...ain de thermomix mais c'est un poco chéro ( 1000 euros) mais il parait que c'est amorti en 1 journée et puis on s'est acheté l'année derniere le super robot qui fait tout : délicook plus robot egal un thermomix. Et puis tu sais ce qui me fait peur c'est qu'on te dit " h une crème anglaise en 15 minutes" une glace "dix minutes" mais moi d'hab j'en fait pas de tout ca puisque sans thermomix ca te prend tout l'aprem pour faire ca plus une journée de nettoyage mais si tu commences à faire toutes ces "délicieuseries" tu prends 20 kilos en un mois ???? alors tu vois j'hésite mais je jalouse le sourire béat de ceux qui en possède un

Alors écoute copine si tu invite 25 copines ca fera 100 et si chacune de ces 100 me file 10 euros ( c'est rien 10 euros, en revanche c'est pas sure que tu aies 25 copines ) et bien je pourrais m'en acheter un sans culpabiliser ... tu vois  c'est simple non

bisous copine ...c 'est dimanche je me couche tot ( je t'expliquerai)

Publicité
Commentaires
K
P'tain avant que je te file 1000€ dans un robot ménager, je vais te dire que y en a de l'eau qui va couler sous les ponts !! <br /> <br /> Puis, j'ai pas 25 copines, ça va pas la tête ;-)
F
moi tant que le bazar il PELE PAS les PDT tout seul avant de les cuire et les écrabouiller, ben je l'achète pas !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité