Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
8 décembre 2012

Salut mère noel, héhé nous on est au taquet le

Salut mère noel,

héhé nous on est au taquet le sapin : faux est fait depuis dimanche dernier, les cadeaux pour les zenfants faits depuis un mois, Prince a fait ses cadeaux pour lui et m'a dit vendredi "tu me dois tant...et t'as de la chance car j'ai eu 40% de réduc"...moi j'ai commandé une paire de chaussures YSL (ouai j'abuse mais c'est noel hein ?), mes parents je leur prends une nuit dans un écolodge au milieu de nullepart dans le cantal (c'est MAGIFIQUE) et deux places pour un spectacle de tango, mon beauf une bouteille de vin qui compte tenu du prix a intéret à être bonne, ma soeur c'est surprise car elle peut lire ce message...

et puis de ci de là je m'achète mes cadeaux : un sac isotherme ( a acheter ) de chez mon bento pour mon pic nic de la semaine ( cf la suite), un livre sur les nus d'un musée (chaud mais beau), encore un livre sur la famille Rouart (artistes peintre), un parfum ( pas encore acheté) et une charity box.

mais kezako la charity box ? tu paye une boite et t'as des surprises dedans, et la tu vois "mylittlebox" j'ai récu un truc super ce sont des mitaines noires en laine bien vu pour ma main abimée. Photo à venir (ouai je sais je dis mais je ne les mets jamais mais si tu savais comme ca me fatigue rien que d'y penser de faire totues ces manips) mais demain promis je poste des photos...

Bon en ce moment, mes lubies sont :

le boulot : j'ai un max de taff je n'arrête pas d'y penser je suis à fond

Atelier peinture ; je m'éclate en ce moment on peint un chene de Courbet 

aquabike : alors ca c'est un sport efficace ca te masse la céllulite en même temps que tu pédales, et du pilates :ca aussi c'est bon. Ben oui lap ole dance c'est terminé sauf dimanche j'ai participé à un stage de sexy pole : alors je peux te dire que ca porte bien son nom : la prof ( qui nous a fiat le cours en lingerie PRincesse tamtam assez transparente) nous a fait faire une choré sur la musique the weeknd  "ennemy" en gros les paroles de la chanson c'est : un mec qui a passé une semaine de merde et qui voudrait juste baiser avec une fille mais sans parler... autant te dire que la choré c'était ultra sexy autour de la barre mais tres sympa j'avoue...ah la pole ca me manque un peu quand même

la kiné c'est pas une lubie c'est une réalité : tous les jours sauf le mercredi et d'autres ou j'ai des impératifs : déplacements (donc pas tous les jours c'est vrai) je vais chez le kiné : donc je pars de mon taf à 12 h 30 je mange un sandwich made by me dans ma voiture ( d'ou l'utilité du beau sac isotherme de mon bento) 13 h je rale car je dois passer dix minutes la main gauche dans l'eau froide pour caresser mes cicatrices avec une sonde, puis encore une sonde analgesique 10 min puis mes copains Georges and co arrivent ( des bras cassés comme moi) et là les conversations hautement intellectuelles fusent :

- moi : y a quoi dans ton sac ?

- Georges : des crepes que ma tante m'a faites

- moi : tu sais que j'ai vu Intouchable et que le mec multiparaplégique dans la vrai vie à eu deux enfants ?

- G : nan pas possible, c'est physiologiquement pas possible

- moi (toujours tres délicate) ben c'est pas parceque t'es handicapé que t'as plus de jus....il suffit de secouer le prunier (rire général), attends on va demander à Philippe (le kiné)

Réponse du professionnel : si c'est possible  par le biais de piqures et asticotage pendant deux heures....

Qu'est ce qu'on en apprend quand même

tiens à propos d'asticotage , j'ai un client plutôt agé ( genre 85 ans) ca fait 6 ans que je le connais, on déjeune ensemble une fois l'an au moment de déposer sa déclaration d'impôt sur le revenu... et bien je ne sais pas ce qu'il a depuis le mois d'octobre mais il m'appelle deux fois par semaine pour me dire que ca lui fait plaisir de m'avori au tel ( c'est pas qu'il m'embette mais là vu le taff que j'ai,  lui tenir la jambe deux fois par semaine -et j'ai beua lui dire oui bon ben je ne peux pas rester j'ai un rendez vous- ca me "gave beaucoup" en plus il a ma ligne directe alors je me fais avoir à chaque fois) je préferai qu'il m'offre des chocolats...

BOn ben voilà j'en ai assez dit prochaine fois album photo

bécot copine 

 

Publicité
Commentaires
K
T'as une vie trop rapide pour moi, toi !<br /> <br /> Ca c'est une idée de se faire ses propres kdo : pas de déception au moins :-D
S
"La bande de bras cassés" .... carrément elle te parle mal ta frangine ;))
F
oui oui je lis ;-)<br /> <br /> MDR votre concept "je m'achète mes kdos"<br /> <br /> au moins vous avez l'air de vous marrer la bande de bras cassés !<br /> <br /> à demain<br /> <br /> bisessssssssss
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité