Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
24 mars 2013

des photos du temps passé à ne rien écrire

Sur le plan artistique je continue : ci dessous une reproduction d'une partie d'une huile de Ingres (j'ai bien galéré c'est la première fosi que je peignais à l'huile

IMG_1087

Séance couture : un fourr tout (regarde pas le bazard à coté)

IMG_1046

apprentissage maquillage enfants :

IMG_1059IMG_1056

déguisement adulte : moi le renard j'ai fait le maquillage, fanny la grenouille elle a fait son déguisement

IMG_1063IMG_1061

clap clap on applaudit !

les photos du voyage de nocces arriveront dans un prochain épisode

Publicité
Commentaires
K
La grenouille je l'avais déjà vu ! En renard, t'es bien jolie MissLaw !<br /> <br /> Comme Fanny, tes talents de peinture me sidèrent... <br /> <br /> Tes loulous sont trop beaux :-) pas mal du tout le maquillage !<br /> <br /> Aah quelle femme cette MissLaw !
F
tes talents de peintre me sidèrent ! Les kikis sont trop mimis et nous on a bien fait la fête dans nos costumes !!! ;-)
S
Pétard les filles vous déchirez ! .... et en plus on vous reconnaît pas du tout ;)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité