Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
3 mai 2013

Je suis une mère parfaite

Hello ! 

Oui je m aime !  Alors oui je le dis haut et fort je suis une perfect motHer !  

explications : scenario

je te rappelle un peu le contexte prince et moi avons vendu notre maison et le temps d en trouver une autre on loue la maison de son oncle qui est une maison de ville sans jardin .

depuis samedi dernier prince est partie en Inde faire un treck en moto avec des copains ( oui je sais je  suis très gentille de l'avoir laissé partir , maIs  j avoue que  je savoure  le fait qu il va se sentir  ultra redevable à mon égard pendant au moins trois jours ! Sauf si il m annonce qu il veut devenir  yogiste et retourner vivre la bas)

Bref voici le contexte :moi épouse et mère parfaite je me dis : je vais prendre deux jours de congés pour être avec mes amours : zoukzouk et gusgusse ... autant te dire que t as intérêt à assurer avec gusgusse l aîné le garçon 4 ans le trois mai, car celui ci te demande la veille pour le lendemain le programme :" et on fait quoi après dodo ?"

alors voilà : mercredi 1 er mai : il pleut, mais je prévois de les emmener au ciné voir le Disney " la belle et la bête " à 16 h 05. Prévoyante nous arrivons un quart d heure en avance mais .... Han.... En arrivant je constate que toute la ville à décide d aller au cinéma  ! Tu ne sais même pas ou s arrête la queue... Help ... Je panique... Le temps passe je fais la queue pour aller voir un film que personne d autre que nous veut voir ( ils peuvent pas prévoir une caisse spécial film que personne veut voir ?) dois je annoncer aux enfants qu on va rentrer à la maison ? Alors que je leur parle du film depuis le matin leur promettant de manger des pop corn ! si tu connais gusgusse t as pas intérêt à pas faire ce que tu lui a promis ! Oh mère indigne mais pourquoi n ai je pas pré réserve les places sur internet ? pourquoi ne suis je pas parti trois heures avant ? Je vais voir un ouvreur avec mes deux bambinos  lui disant que c est terrible 10 minutes avant le début du film de devoir faire un queue de 20 minutes ( en gros je lui demande la faveur de prendre mon cas de mère désespérée et de me faire passer en caisse avant tout le monde) lui me dit qu il ne peut me laisser entrer si je n ai pas de ticket ( bon il a rien compris) alors je fais la queue... Zoukzouk s impatiente et gusgusse tente de griller tout le monde. Enfin au bout d un quart d heure nous avonsle graal graal et le film commence depuis  six minutes, ça va,,,, mais gusgusse me rappelle que nous devons acheter du popcorn je réponds on va louper encore plus de film mais lui il s en fout pop corn il veut pop corn il doit avoir ( je l aime mon filsm'a et voilà nous refaisons la queue....on arrive enfin dans la salle, on a loupe un quart d heure, arrive le moment ou on découvre la bête et gusgusse du pop corn plein la bouche s écrier j ai peur je veux sortir..... Haaaaannnn....je avais expliqué squelette la bête est gentille et qu il faut rester....ouf il accepte.... À la fin du film on a mis à nous trois du popcorn partout et gusgusse ose me dire : tu vois je te l avais bien dit il est gentil la bête......

bon ça c était jour de vacances 1, demain je te raconte je j 2 c pas mal non plus 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon la mère parfaite .... kesstufou ???? .... faut reviendre ;)
F
hihihihiii la suite la suite !!! bienvenue dans le merveilleux monde de maman de moufflets à qui il ne faut RIEN PROMETTRE !! jte promets ça dure pendant trèèèèèès longtemps chez certains gosses.....<br /> <br /> J'appelle gusgus tout à l'heure ;-)<br /> <br /> bisesssssssssssss
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité