Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
24 mai 2013

mamamia

mamamia,

un mois de mai pourri côté temps mais d'un autre coté pour moi c'est le mois où je taffe tellement que de toute façon je n'ai pas le temps de mettre le nez dehors sauf pour sortir et rentrer au bureau : période fiscale mon amour tout le monde est sur les nerfs : le logiciel plante...blablabla... alors du coup j'ai oublié d'écrire la suite de mes tribulations de mère parfaite ...

j'attends impatiemment la fête des mères pour savoir ce que mes enfants m'auront fait : gusgus ne lache pas le morceau malgré mes questions pertinentes, Prince me dit qu'il n'est au courant de rien et zoukzouk elle comme elle ne parle pas encore tres bien je ne lui pose pas de questions... mais je ne comprends pas d'habitude les gosses ils lachent le morceau bien avant le jour J ? pourquoi pas mon fils....ralala j'ai hate...

bon mais sinon y a un bleme dans ma vie parfaite : c'est la fete des pères qui approche, et qui dit fete des pères dit : accident de voiture , pétard je me le prends en plein dans la tronche en ce moment, visiblement c'est normal, mais là je pleure tres voir trop souvent pour que ce soit honnête car je revis la scene, j'ai  beau vouloir l'oublier mais les images s'imposent, c'est pas bon ca : et pourtant j'etais celle qui disait à un copain accidenté qui redoutait son "accident anniversaire" oh mais c'est du passé, et bien non le passé redevient présent, c'est comme si le jour J j'allais revivre la même chose....

....blues...........gros blues............la blessure à la main ne me soucie guère et pourtant c'est ce dont on me parle le plus (kiné, gens)...et je m'en fout d'avoir désormais une main pas chouette et pas fonctionnelle à 100 %........ce qui me mine profondément c'est de revivre l'accident le cauchemar : moi et les enfants....ce qui ne se voit pas, ce dont on ne parle pas 

alors quand on sent qu'on descend... faut accepter et se faire aider. C'est dur d'accepter cette défaillance mais ce serait encore plus dur de ne pas accepter et de sombrer, alors j'ai pris les choses en main et vais aller vider mon sac chez la psy qui m'avait déjà aidé.

On n'est pas grand chose hein, le big blues ca peut arriver à tout le monde, on croit être fort et que ca n'arrive qu'aux geignards, mais en réalité on ne sait que quand on le vit : y a rien à comprendre y a rien a expliquer ca submerge ca envahit : c'est pas de la fatigue c'est pas du stress c'est du gros blues.

that' s it !!!! la seule belle chose dans cette histoire c'est que j'apprends l'humilité : ne pas juger les autres, ne pas chercher à donner des conseils, accepter de dire aux autres : je ne suis pas bien en ce moment mais bon je sais ce que j'ai à faire pour me sortir de cette mauvaise passe.Et se dire que ce que je ressens c'est normal dans ce genre d'accident.

 

mais t'inquietes pas copine, j'ai encore mon humour et ma bonne humeur c'est juste qu'en ce moment j'ai la yoyo attitude

 

j'espère tout de même pouvoir te raconter ma journée fête des mères et j'espère avoir des photos de mes cadeaux

 

bisous

Publicité
Commentaires
K
Ouais pas facile :-( je pense que rien que la démarche de vouloir se faire aider et déjà une étape positive !
F
alors les cadeaux ???<br /> <br /> rooooo pour le blues.... je comprends que ça te travaille c'est qd même terrible ce que tu as vécu. Je suis contente de lire que tu vas te faire aider pour passer le cap !<br /> <br /> L'humilité, être à l'écoute de l'autre et surtout de son corps, ne pas tirer sur la corde....plein de bonnes choses à suivre !<br /> <br /> A plouuuuus ma belle
S
Alors çà va aller mieux copinette ... bisous !<br /> <br /> PS : balance des photos des kdos ;))
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité