Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
23 mars 2013

ah ben ca fait plaisir ...

Salut les filles

4 mois que je n'ai rien écrit et ca ne vous inquiète Pas ? mais que fait Ally mac beal des volcans ? n'est elle pas en train de s'accrocher nuit et jour sur son siège ejectable ? et ses bambinos qui s'en occupe ?

bon j't'explique en résumé rapido presto mais qualité oblige

janvier : deuxième opération de la main : rapido j'ai comprendo que pour le chirurgien il a fait ce qu'il fallait ! de toute façon ma main ca ne sera plus comme avant mais ca il me l'avait déjà dit : pim pam poum circulez y a plus rien à voir ! heu une ptite claque supplémentaire dans ma petite tete je me suis dit oh là bon ben c'est terminado la vie reprend comme avant faut tourner la page : bravo clap clap.... 

alors j'ai bien tourné la page mais je me tappe encore et toujours une heure de kiné lundi mardi jeudi vendredi (j'ai négocié le mercredi fortiche n'est ce pas ?): de 13 h a 14 h ! ca fait toujours mal, mais j'ai une technique de respiration top efficace, et puis j'ai mon équipe de bras cassé pour se soutenir mutuellement  : lundi je feterai DONC ma 100 ème heure de kiné ! pas mal non ?

Le reve absolu quand on me dira c'est la der : mais c'est pas encore prévu

fin janvier on a signé le compromis de vente de notre maison devenue trop petite et pas tres fonctionnelle 

fin février : prince et moi nous sommes partis enfin en voyage de noces : direction les Bahamas au club med ! viva sea sex and sun ! c'etait bien magnifico 

fin mars on fait des cartons car le temps de trouver la maison de nos rêves nous emmenageons dans la maison que nous loue l'oncle de prince

côté boulot j'en ai toujours plein à faire ;-)) mais parfois ;((( y'en a trop

voili voilou ... laisse moi le temps de télécharger quelques photos pour que je les mette sur mon blog et réponds moi des messages sympas 

bisous 

Publicité
Commentaires
S
Ah ben çà fait plaise que tu sois reviendue ;))<br /> <br /> PS : vu le temps qu'on a attendu t'as intérêt à faire peter des photos qui déchirent !
K
Eh ben non, je m'inquiétais pas, parce que mon p'tit doigt il m'a dit que tu étais partie te dorer la pilule au soleil. Mais mon p'tit doigt et moi on attend les photos parce que même si nous sommes super zalous (mon p'tit doigt et moi, tu suis ?) et ben on est aussi super curieux !<br /> <br /> Cool pour la maison, mon p'tit doigt, ça, il me l'avait pas dit :-D <br /> <br /> Bon, à dans 4 mois ? ou se sera plus rapide la mise en ligne des photos ?
F
Youpiiiiiiiii MissLaw est de retour !!!<br /> <br /> T'amènes un gâteau pour fêter la 100ème séance de kiné ?<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous raconter tes visites de maisons, nous montrer les photos des bahamas et tout le reste quoi !!! bises à plouuuuuuuuuuus
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité