Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
10 décembre 2012

Les revenants

Salutation au soleil copine ( si tu n'as jamais fait de yoga je t'explique : la salutation au soleil est un enchainement de mouvement pour t'échauffer le petit corps avant de faire des postures de fou)

il y a une série qui passe en ce moment sur Canal plus ca s'appelle les revenants : en gros c'est des gens qui sont morts mais qui reviennent en chair et en os, elle est bien cette série mais faut pas la regarder seule dans ta maison avant d'aller te coucher car ca fait oun poco flipper...mieux vaut avoir ton gros malabar à coté de toi ou si tu es seule tu l'enregistres pour le regarder à l'heure du petit déjeuner et t'enchaine avec une heure de sport, un déj entre copine une folle virée shopping tellement forte la virée que si t'arrives pas à dormir le soir c'est pas à cause du film mais à cause de la gueule de ton banquier quand il verra le trou que t'as fais sur ton compte... bref là les gens ils reviennent

Et bien moi dans la réalité, dans là où je bosse, et bien y'a des gens qui disparaissent et qui je te rassure ne revienne pas... ah si mais si ... je comprends que mon absence t'ai manqué...écoute bien ces phénomènes paranormaux noramelement mais normaux dans ce milieu anormal qui es le miens :

octobre : la pire des pipelettes du cabinet nous annonce une semaine avant son départ qu'elle part pour une autre entreprise ( bon en gros c'est bigbobosse qui lui a dit : tiens lui il cherche quelqu'un tu peux y aller ... ca c'est fait

novembre : une autre en période d'essai renouvelé est virée .... elle sera vite remplacée mais à partir de janvier : non plutôt la nouvelle a postulé et comme elle semble faire mieux l'affaire que la première on vire la première...ouh oouh c'est chaud ca ! comme quoi faut pas hésiter à faire des candidatures spontannées hein ?

novembre radio moquette , y en a une qui a appris par radio moquette qu'elle allait se faire virer mais en fait non elle est toujours là (les boules n'est ce pas ?)

et le pompon c'est un associé qui dit qu'il revient à 17 heures et qui a 17 heures ne revient pas ( arrêt maladie ) mais en plus il a eu le temps de vider son bureau avant d'être malade (entre midi et deux il a vidé son bureau)...et bien depuis mercredi c'est officiel il ne reviendra pas ....quelle étrange disparition tu ne trouves pas.

oh et puis j'allais oublier, notre standardiste 40 ans de présence prend sa retraite ... et pour la remplacer y a un associé qui a eu une super idée, il dit à sa secrétaire qui est enceinte qu'à son retour de maternité ce serait bien qu'elle prenne la place de la standardiste....oups et bien la secrétaire tu me croiras si tu veux mais elle est en congés patologique à 4 mois de grossesse et je ne pense pas qu'on la reverra puisqu'un mec l'a remplacé...

dit comme ca ca fait beaucoup, et tu vois le fait de l'écrire je me dis...oulala cza fait flipper tout ca ... vite je vais faire du shopping...

on pourrait p t'etre faire une série " les départants"

 

Publicité
Commentaires
K
mdr la Fanny :-D <br /> <br /> Bon, t'es chez le fabricant du siège éjectable ? ah d'acooooord :-D<br /> <br /> Arf, me donne pas envie ta série. Dans le même genre, y "666 park avenue". Little flippant aussi. Et moi je flippe super vite.
S
Pétard c'est space à ton boulot .... j'ai eu la même idée que ta frangine d'ici que tu finisses standardiste en 2013 ;))
F
pas vu ta série mais pour sûre jvais pas la regarder ! Par contre, tes histoires de boulot ça fait froid dans le dos... accroche toi bien à ta chaise, faudrait pas qu'à ton retour d'opération du poignet ils te proposent le poste de la standardiste..... :fou:
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité