Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
28 janvier 2012

opération mariage

salut fanclub

bon je profite de ce post pour répondre à vos questions : c'est le courrier des lecteurs

alors pour répondre à Fanny : je ne gueule pas sur tous les clients celui dont je parle c'est un cas exceptionnel, et au sein du cabinet on l'a sorti de la M... a plusieurs reprises alors je ne m'inquietes pas

K s'interroge sur ma collègue qui s'est fait draguée alors : oui les deux sont mariés et le bonhomme qui a dragué ma collège (les deux ont 50 ans) a déjà passé des we dans la maison de campagne de ma collègue et de son mari c'est ca qui l'a le plus scotché

pour le stage photographe offert à Bertrand c'est ma soeur qui m'a parlé de ce photographe qui organise des stages photos, c'est un professionnel, j'ai pris deux séances de deux heures chacune (90 euros les deux heures, 150 les 4) visiblement il fait en fonction de ton niveau mais la première séance c'est pour bien appréhender ton appareil quand tu en as un et puis la deuxième séance c'est prise de photos en extérieur) mais je n'en sais pas plus.

Sinon ce matin comme je n'avais pas pole dance on a laissé les ouistitis chez mes beaux parents pour préparer le mariage : opération 

choisir les bagues de fiancailles : moi j'ai trouvé mon modèle du moment qu'il y a des diamants on connait une fille qui fabrique les bijoux on va voir si elle peut me faire le modèle que je veux. Prince lui les bagues c'est pas trop son truc mais bon il va bien trouver

ensuite Galeries lafayette pour ouvrir la liste de mariage : c'est plutôt sympa mais on n'a pas encore choisi ce qu'on allait mettre dessus 

ensuite toujours aux galeries Lafayette on a pris de la doc pour le voyage de noces ;-)) a priori le Kenya ou tanzani ca nous botterait bien.

déjà 12 h 15 et un déj en tete à tete et puis retour chez les beaux parents pour récupérer les petits.

Chez nous il neige et demain j'ai promis à Gusgus que je ferai des crepes 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Les bagues de fiançailles ? pour un mariage ? ce ne sont pas plutôt des alliances ? :-D<br /> <br /> Kenya ou Tanzanie ? Oui, c'est vrai que niveau photo le Kenya doit le valoir ! <br /> <br /> Oui, les faire-parts sont où ? parce que je pense que Tata Fanny l'aimerait bien s'y coller à les faire à la main :-D
F
ah bon ? une liste de mariage ? zavez besoin de quoi ? zavez pas tout déjà ? <br /> <br /> Ah bon ? l'Afrique ça vous branche ? jsavais pas !<br /> <br /> et les faire parts où qui sont les faire parts d'abord ? ;-)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité