Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
3 février 2012

quand je veux....

alors là c'est tres fort, j'ai l'impression d'être une star (ouai t'emballes pas Ginette c'est pas encore le festival de Cannes) non ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que les stars pour se faire servir à domicile...enfin il n' y avait que les stars car désormais il y a moi héhé je raconte tu écoutes

il y a trois semaines de celà alors que je voulais promener mes oiseaux, plus de batterie ...ran.... celà faisait que 4 mois que j'en avais changée ...rrrrrrr....colère, dépanneuse qui me dit : votre batterie est morte...hein que neni je l'ai changé en septembre. direction le garagiste qui pas plus étonné me change ma batterie (je me demande s'il l'avait bien changé la dernière fois)...bon je me dis cette voiture je n'ai plus confiance, c'et la deuxième fois qu'elle me trahit quand j'ai les gaminous et puis chauqe réparation me coute un oeuil ( merci mercedes : une A d'occas sans option)

Prince toujours tres gentil (version Ratigan) me dit ta voiture est pourrie et totue bugnée tu ne fais pas attention à tes affaires ( ca c'est le grand débat entre nous on en a même discuté devant le pretre pour la préparation de notre mariage c'est pour dire si c'est un point de discorde)...

le lendemain j'en parle à tax collègue car son mari est garagiste et spécialement pour Renault, on tombe rapidement d'accord sur le fait qu'il me faut absolument le radar de recul et une taille de voiture comme la mienne. Vendredi dernier son mari m'appelle on en discute et me dit qu'il passera lundi pour voir ma voiture dans quel état elle est pour la reprise. gloups...lundi son mari vient avec un vendeur de chez Renaut qui au final ne trouve pas ma voiture en si mauvais état ( ca c'est un coupe de Ratigan de dire que ma voiture elle est vriament pourrie) et me fiat essayer une modus grand modele / je l'essaye ( toutjours au boulot quand je te disais que je ne me suis pas déplacée) : un petit tour seulement car vous savez bien qu'on bosse dure chez les taxteam. on rentre dans mon bureau et là ils me disent qu'ils ont une modus petit modele brun moka toute neuve (avec l'option radar de recul) a me proposer mais il faut se décider avant le 1er février 12h si je veux bénéficier à fond dela remise qu'ils me font....pétard je ne pensais pas que ca se ferai si vite...faut que j'en parle à Ratigan heu non je veux dire Prince. je tel à Prince qui l'essaye (lui chez Renault) et le soir me dit : si j'étais toi je l'acheterai pas tout de suite car il y ade la neige et toi t'as des pneus neige ce que la nouvelle voiture n'a pas et tu risques de te faire emboiter...déception...je lui dis t'as raison...mais quand même je suis décue et puis au final en regardant les conditions qu'on m'a faite et les options de ma nouvelle caisse ( que je n'ai pas vu !!!) il me dit ok...le lendemain je tel au vendeur je négocie les tapis de sol (quand meme ca ne devrait pas être payant ces trucs) et le soir meme il vient au bureau pour me faire signer le bon de commande. Je ne l'aurai que dans quinze jours car elle va passer chez le gargiste pour qu'il m'installe le kit blue tooth et l'accoudoir et les pneus neige....je suis impatiente d'un autre cote ca me va bien car je venais juste de faire le plein de ma voiture alors pas de gachi hein.

Et la cerise sur la gateau le mari de matax collègue touche 148 euros en tant qu'intermédiaire mais surtout se retrouve exequo avec un autre garagiste pour gagner un voyage au mexique grace à mon achat il regagne du terrain... elle est pas belle la vie ?

j'ai quand même acheté une voiture : de mon bureau ! et l'échange entre ma voiture actuelle et la modus se fera au bureau !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
service après vente <br /> <br /> fanny tu la connais ma gentille tax collegue et son mari il est sympa aussi y a pas d'arnaque au contraire il y a bon prix et puis opus faut sauter le pas a moi la voiture neuve que je n'ai jamais eu.<br /> <br /> je n'étais pas obligée de l'acheter mais une fois que j'ai pris une décision c'est tout de suite ... héhé je prendrai une photo de ma nouvelle voiture quand je l'aurai et on verra bien si le proverbe se révèle vrai
K
Vous connaissez pas le proverbe les filles ? : Avec Renault tous les jours un bruit nouveau... :-D<br /> <br /> Bon, moi comme Fanny, je pense que le gars, il t'a vu venir et t'a un peu forcé la main sous couvert de chantage économique... l'a vraiment envie de se barrer au Mexique le gars !<br /> <br /> Mais bon, l'essentiel dans tout ça est que tu sois happy face :-)
F
Moi aussi j ai une modus et je disais à zom que si un jour je devais changer de caisse je prendrai une autre modus !! Bon par contre la vente rapide limite forcée j aime moyen .... Quand le besoin se fera sentir tu me presenteras ta tax colleague
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité