Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
27 janvier 2012

un big secret

la nuit fut courte, 

hier soir apres ma pause boulot ( t'as compris qu'au boulot je ne bossais pas vraiment je me détends) je sors voir des copines (Prince s'occupant des petits ! si c'est pas comme ca chez toi dis le moi et je te ferai un coaching) et là ....y en a une qui m'annonce un scoop : un secret c'est pas une collègue mais elle me dit qu'un lawyer de ma firme va partir....heu ....je lui dis : c'est un secret ...elle me répond ouai............pétard mais elle ne sait pas qu'il ne faut pas me dire de secret (elle ne lit pas mon blog) ca m'angoisse de passer la nuit sans pouvoir en parler et imaginer la tete de tax collègue et taxbobosse quand je vais leur dire ( ben oui je t'ai dit que forcément fallait que je le répète) mais j'ai la parade je le repète à des gens qui ne répètent pas comme ca moi je me sens bien mieux une fois que j'en ai parlé j'ai plus besoin d'en parler et comme eux n'éprouvent pas le besoin d'en parler puisqu'on est désormais trois à connaitre le secret que même bigbobosse ne sais pas encore : on est à fond !!!

C'est limite si ce matin je ne suis pas venue bosser plus tot pour leur raconter, mais pas trop tot non plus car tax collègue arrive apres moi alors ca ferait trop de suspens pour taxbobosse d'attendre 20 minutes et moi je ne te dis pas depuis hier soir 22 heures je suis au taquet.

ca c'est le matin...ca occupe tout ca t'a remarqué alors c'est midi il faut aller manger : direct RIE restaurant inter entreprises avec deux nontax collègue (oui faut se mélanger) le vendredi c'est RIE car y a de la pizza mais aujourd'hui c'était pizza au poivron alors pour éviter tout risque de mauvaise digestion j'ai pris le hachi parmentier, puis achat d'une perruque blonde pour soirée "blonde" demain soir.

ensuite retour au boulot et là ma non tax collegue vient me voir et on parle pillule mais à la base elle est venue me voir pour me dire qu'elle avait peut être des nouveaux clients super interessants et là taxbobosse arrive dans mon bureau au moment de l'épisode pillule...tu crois que ca nous met la honte ? non on assume ...

apres avec tax collègue on parle de mon éventuelle future voiture et la couleur et les options : il me faut absolument le radar de recul car ca reculer sans cogner un mur c'est pas facile sans le radar de recul.

mais je bosse quand ? ben ce matin j'ai eu deux clients au téléphone dont un qui ne savait pas qui voir pour négocier ses pénalités : hop je m'en occupe, j'ai rédigé une ptite consulte facile, et je me suis plongée dans la fiscalité des collectivités publiques pour un dossier qu'il faudrait que j'avance...bon soyons honnète je n'ai pas été aujourd'hui tres prolifique mais bon c'est stratégique on va dire je mets en place des actions ;-)))

je suis respectée , Y a meme un client qui a peur de moi ...c'est sa comptable qui me l'a dit parceque la dernière fois que je l'ai vu le 24 décembre je lui ai gueulé dessus car je lui ai dit si il veut que je défende le dossier il me faut des éléments ( qu'il n'a pas même si il dit qu'il les a) et ca ne lui a pas plu et il a quitté mon bureau, depuis je crois qu'il a honte car il a compris que je savais qu'il racontait n'importe quoi et que jamais il ne pourrait m'apporter les preuves que ce qu'il dit est vrai alors que c'est faux ( il est un petit peu dans la merde faut dire) mais moi je ne vais pas aller me ridiculiser devant l'inspecteur si y a pas moyen. il a dit à sa comptable " vous avez vu comme elle m'a crié dessus ?" (heu parler fort je préfère : pfff quelle mauviette) 

et puis ce soir cours de pole dance : j'ai eu un peu mal tout de même et en spinning (la barre est en rotation) la tête en bas c'est renversant

bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bon et alors ? ils étaient contents du secret ??<br /> <br /> Merde t'aurais dû me le rappeler la perruque blonde !!!<br /> <br /> En tout cas jsuis MDR de te lire !!!<br /> <br /> La voiture et le radar de recul : Trop BON ! j'en n'ai pas mais je comprends que toi Il t'en faille un ! Ah ah ah<br /> <br /> Et puis le monsieur à qui tu fais peur !! Fais gaffe il va te faire ta réputation ! <br /> <br /> Faut répondre MISSLAW elle fait peur mais elle est COMPÉTENTE !<br /> <br /> Bonne soirée blonde, désolée de pas pouvoir baby-sitter...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité