Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
26 janvier 2012

les théories de misslaw

coucou,

au taxboulot, pendant que certains bossent moi j'élabore des théories que je divulgue devant la machine à café à taxbobosse et taxcollègue :

avant toute chose il faut que je te dise que moi les secrets je les répète alors si tu ne veux pas que je le répète faut bien insister mais de toute façon je le répèterai à taxcollègue car je sais que elle elle ne le répétera jamais ( t'as suivi) en revanche si c'est un secret et que tu ne veux plus que ce soit un secret il suffit de me le répeter sans me préciser qu'il ne faut pas le répéter et dans ce cas je le dis à tax collègue qui ne répète rien et à d'autres collègues qui répètent tout même si elles m'ont juré qu'elle ne le répèterai pas (tu suis ?)

Bon ma théorie numéro 1 : plus un mec parle de sa femme et de ses enfants plus il cherche à te mettre dans son pieu . C'est pas une théorie totalement vérifiée mais je cherche a corroborer ma théorie avec la pratique : attention je vais pas coucher pour valider ma théorie mais je prends des notes

ma théorie numéro 2 celle que j'ai sortie à 9 heures du mat à la machine à café : tax bobosse dit : je ne suis pas bien motivé en ce moment pour prendre mes leçons de piano je ne suis pas très régulier, je lui réponds ah ben le sport , la musique c'est comme le sex moins t'en fais moins t'as envie d'en faire... grosse poilade chez les taxlawyers , j'ai quand même du rassurer taxbobosse qu'il n'y avait pas de corrélation entre son manque d'envie de faire du piano et son ardeur à faire du sex ( ca l'a rassuré) je répète ma théorie ne veut pas dire : si tu n'as pas envie de jouer du piano ou d'aller faire du sport tu n'as pas envie de faire l'amour : c'est quand tu te laisses prendre par la flemme t'as moins envie de t'y remettre....

ma théorie numéro 3 : une amie me raconte qu'elle s'est fait lourdement dragué par le père d'une copine de sa fille, il a attendu d'emmener sa fille à l'anniversaire de la fille de ma cop pour l'embrasser discrètement sur la bouche : pétard un mec est capable de flasher sur une femme et attendre des plombes pour lui faire sa déclaration quitte à devenir gros lourd alors que nous les femmes on agit tout de suite

héhé ca carbure dans ma ptite tête

bisous

Publicité
Commentaires
S
Dis donc .... je voudrais pas critiquer .... mais à part philosopher et boire des cafés ... tu fais quoi au boulot ??? .... muhahahaha !!!!
K
Attends, attends, attends... le gars qui a embrassé ta copine, il est célibataire ? elle est célibataire, elle ? non, mais ça m'intrigue cette histoire !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, toi, tu bosses dans une école du rire ?
F
je retiens : ne pas dire de secret à MissLaw ;-)<br /> <br /> Ca rigole, ça rigole chez les Taxlawyers et ça rigole devant mon PC du coup !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité