Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
25 janvier 2012

pour toi fanclub

je t'ai manqué fanclub ! dis Monsieur Capello, a partir de quand peut on dire qu'on a un fanclub ? est ce que trois personnes constituent un fanclub ? hein? j'entends pas la réponse si c'est non, je suis sourde..t'as rien compris Capello de mes fesses mon fanclub à moi c'est de la qualité pure ca vaut tous les fanclubs du monde même si elles sont nulles en mode (zaiment pas le léopard, ni la lingerie sexy).

Bon alors mon fanclub me réclame des photos :

1 ° anniversaire de Prince : thème pirate

gateau tête de mort pirate made by myself et ma dressingcook ( j'ai pas encore de photo de ma dressing cook mais ca ne va pas tarder alors patience)

IMG_0417

Prince n'avait même pas remarqué le dessin (pff pas futé le bonhomme)

IMG_0419

Ambiance pirate (sauf les chapeaux c'est cars : j'ai pas décidé c'est gusgus qui a flashé sur les chapeaux) on est en pyjama car on a fêté l'anniversaire au saut du lit : kidnapping du prince dans le repaire cuisine des pirates

2° Ma zoukzouk

se prend pour une madame ( avec la tétine dans la bouche c'est plus chic) 

IMG_0386

découvre le manège

IMG_0352

se concentre sur le thème de sa future expo

IMG_0388

3° gusgus en toute simplicité se la jour architecte

IMG_0428

 

t'as compris mes enfants sont les plus intelligents du  monde ....les tiens aussi ? bizarre tous ces surdoués.

t'as vu j'en fais des choses quand je n'écris pas.

bisous fanclub

 

 

Publicité
Commentaires
K
Un peu plus grandes les photos, c'est possible ??? :-D<br /> <br /> Waouh, il est cool ton Prince parce que le chapeau + la photo pour mettre sur le blog au saut du lit... :-O chapeau bas !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, y en a 2 qui ont l'air plein de vie et de bonheur ♥
S
Le prends pas mal hein ... mais ton gâteau j'sais pas si c'est la photo prise de dessus ... mais y me fait penser à un couvercle de pot de peinture !!!!<br /> <br /> PS : tu m'aimes toujours et je fais toujours partie du fan club ????? ;)
F
dit que le gâteau pirate et chapeaux cars au saut du lit c'est du top moumoute !!! Que mes ptits neveux sont super mimi et doués ! et que c'est bien d'avoir des photos pour illustrer tout ça !! surtout celle de l'antre des pirates : MORTELLEMENT DROLE !!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité