Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
15 novembre 2011

TODAY

Faut que je me dépèche car dans trois quart d'heure ce sera trop tard...tadamtadam ... et oui car demain ca fera un an et un jour que ma Zoukzouk a pointé le bout de son nez ...un peu en avance ( 15 jours seulement) donc un peu par surprise (c'était pas dans mon planning de la journée ;-))). Cette coquine a décidé qu'elle montrerait d'abord ses fesses ... la peste...ca m'a fait mal....ouille....

Au final on dit que ca va vite...c'est vrai... que c'était comme si c'était hier... et bien non cette année passée a été dense...je suis contente qu'elle soit passée et je suis contente d'être aujourd'hui plutôt qu'il y a un an...les liens avec ces petits diablotins étant de plus en plus forts.

allez j'arrête jvais faire du sentimentalisme

et super maman a fait un super gateau roulé chocolat m& m's pour la creche j'ai d'ailleurs fait sensation avec mon sac à tarte

 

Publicité
Commentaires
S
Bon anniv' à Zoukzouk alors :)
F
reusement que tata fanny est là pour les photos !<br /> A suivre sur mon blog
K
Joyeux Anniv' à jolie Zoukzouk ♥
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité