Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
11 novembre 2011

ca taxbosse dur

ahlala copine si tu savais...je sens je sens que je suis en train de m'engouffrer dans le tax travail intensif qui prend fin en général en juillet de l'année d'apres......

ben oui déjà mercredi matin entorse à mon sacro saint mercredi puisque je suis allée taxbosser...et puis ce matin jour férié je suis allée taxbosser... et cet aprem pendant la sieste des zoiseaux j'ai taxbossé...

j'ai de la chance car j'adore taxbosser ...mais tout de meme c'est pas normal de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je dois faire dans le cadre des journées normales....le soucis je vais te le dire c'est que je commence un dossier plutôt technique genre comment faire économiser des impôts alors forcément faut s'enquiller les textes qui ne sont pas toujours clairs, si c'est pas clairs faut aller rechercher la volonté de celui qui a pondu le texte (apres t'es pas dieu tu ne peux pas aller au delà de la pensée subliminale de celui qui a eu envie de faire un texte pas clair pour faire plaisir à ses copains) bon t'as compris t'es en plein brainstorming avec tes bouquins quand dring téléphone car un collègue te demande de pondre une note pour l'apres midi...raaannn...tu ranges ton dossier (un peu mal comme d'hab) tu te dis que tu n'en n'a pas pour longtemps pour faire ta note....dring....un coup de fil d'un client qui a reçu une demande de renseignement de l'administration...oui d'accord faxez moi le document ...ah oui ...le délai de réponse est court faudra qu'on se voit...et ma note....je commence ma note...toctoc...une collègue qui a envie de me raconter une rumeur...j'ai du boulot mais les rumeurs je ne résiste pas sauf extreme urgence et là je ne suis pas suffisamment sous l'eau pour la refuser....bon bien sure je m'empresse d'aller voir tax bobosse et tax collègue pour leur répéter la rumeur.... et ma note.....dring un client qui me demande où en est son dossier....je lui réponds justement je suis dessus je vous rappelle demain pour en parler (je ments mais ca le rassure le client et moi aussi car je sais qu'il sait que je dois faire son dossier).........12 h miam j'ai faim ou zut j'ai danse et m... faut que j'annule car je n'aurais pas le temps de faire ma note, finir le dossier de prise de choux sur la volonté du législateur et sur le dossier que je suis censée faire mais que je ne fais pas et la réponse a faire à l'administration..........t'as compris qu'a la fin de la journée 19 H j'ai fini la note qui au final n'était pas si urgente que ca, entamée le dossier que je suis censée faire et que je fais ....remis à demain le dossier prise de choux et tenté de délégué à mon assistante la réponse à l'administration...je rentre chercher mes oiseaux chez papi et mamoune (grand luxe de la journée car ils sont douchés et repus...oui je suis chanceuse...) 20 h 30 les oiseaux au lit...............et puis la soirée et puis dodo et puis ........zut faut se lever car zoukzouk pleure..... redodo......zut faut se lever c'est gusgus qui pleure..........redodo......heu non pas redodo car Prince ronfle.........redodo..........zut faut que je tapote Prince pour qu'il se lève car gusgus repleure.............redodo.......zut faut que je me lève le réveil a sonné c'est l'heure d'aller au taxboulot......

Ca fout les boules, c'est pas un film d'horreur c'est ma vie.......nan je plaisante c'est quand même pas si terrible ... d'ailleurs tu vois cet aprem j'ai réussi a faire des cookies grace à Monsieur ALSA (un peu trop cuits les cookies mais de toute façon ils seront mangé par gusgus qui m'en parle depuis dimanche de ces cookies...Zoukzouk quant à elle a déjà compris comment gratter le fond du bol de préparation....

oui je vois bien tes yeux réprobateurs : c'est pas moi qui fait la pate à cookies alors que j'ai un super magimix ??? non parceque j'ai décrété en mon ame et conscience que tant que je n'aurai pas LE TABLIER QUI TUE de MAdam Choup ( je t'invite a aller voir le site) je ne ferai pas plus ... et puis heu un bol à laver c'est plus rapide que le robot plus le bol plus la farine et le sucre tombé par terre... tu me comprends n'est ce pas ????

PS coco lapin vous embrasse sa patte ne va pas mieux mais ca ne l'empeche pas de manger comme un cochon

Publicité
Commentaires
K
mdr le "c'est pas un film d'horreur, c'est ma vie" :-D<br /> Bouh, t'as pas mal au crâne à la fin de la journée ? <br /> Comme dit Fanny, quand ils auront 18 ans ça ira mieux... euh, 4/5ans ça devrait aller mieux :-D
F
quand les petits auront 4 / 5 ans ça ira mieux ;-)<br /> quoique... courage !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité