Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
4 novembre 2011

melimelo

coucou copine quel suspens je ne t'ai pas habitué à tant de silence, ben oui mais les journées passent si vite et en plus je dois prendre des photos pour illustrer tous mes propos alors ca prend du temps mais voilà :

tadam, petit jeu pour halloween qui est déguisé en quoi ?

gusgus le vampire

IMG_0263

zoukzouk la citrouille

IMG_0264

et le clou du spectacle coco lapin en momie

IMG_0299

BOn oui COco lapin il est pas au top de sa forme le pauvre. figures toi que je suis en vacances depuis lundi et que lundi apres midi c'était médecin pour le vampire et la citrouille qui sont bien enrhumés 

IMG_0300

Alors je t'explique pas la comédie pour que gusgus prenne son antibiotique et les gouttes dans le nez....faut lui promettre du chocolat pour l'amadouer (et encore) quant à zoukzouk elle n'a pas d'antibio mais des suppos ( ca va) et des gougouttes dans le nez ( ca c'est pas facile non plus)... bon ca se fait mais c'est du boulot surtout quand c'est TROIS  fois par jour rrrrrrrjjjdam

Pour COco lapin, hier Prince me dit " oh regarde sa patte ca va pas du tout l'attele n'a pas tenu, emmène le chez le véto (pourquoi moi ?) bon j'appelle mes parents "vous pouvez me garder les gaminous faut que j'aille chez le véto ?" (hum pas content les parents de garder les gaminous c'est leur semaine de repos puisque je suis en vacances et ils ont la crève...mais ils disent oui  ! oouf car je me vois mal chez le véto avec les deux aztèques ( je te raconterai pourquoi je dis ca). Bref je vais chez la véto à cote de chez moi elle me dit que l'attele ca ne sert à rien et que la mircor chirurgie sur une patte de lapin c'est pire que tout, que la plaie s'est infectée : donc prélèvement pour faire une analyse bactériologique elle me garde mon lapin et me le rends le lendemain comme ca ! han : je pleure mon pauvre lapin moi je lui dit à la véto on va pas faire de l'acharnement térapeuthique hein ? déjà que le pauvre lapin il doit vivre en cage on va pas non plus le laisser souffrir : bon la véto elle me dit on se donne un mois on tente le tout pour le tout on solidifie sa patte et au mieux il boittera au pire on l'ampute et au pire ...on le  couic ( bon elle a pas dit ca comme ca bien sure) en attendant antibio 

IMG_0298

t'as vu la taille du médoc ? et bien il faut lui en donner 1/4 par jour, faut que le 1/4 rentre dans ma seringue avec un peu d'eau c'est folklo mais quand je vois mon coco avec ses yeux je me rappelle ce que m'a dit la véto on tente le tout pour le tout

IMG_0296

voilà pour le coco lapin la suite au prochain épisode

sinon mercredi je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai voulu acheté des bottes pour zoukzouk et gusgus et j'ai emmené les deux avec moi dans le magasin de chaussures... erreur fatale....gniark gniark....aucune vendeuse ne s'est occupée de moi ...alors j'ai du faire sans : pendant que j'essayais les chaussures de zouk à zouk qui ne tenais pas en place parcequ'il était 11 heures et qu'à 11 heures elle est fatiguée et a déjà faim (ca fait deux bonnes excuses pour être infernale) gus m'apportait toutes les chaussures qu'il pouvait trouver pour que je les lui achète....puis quand ce fut le tour de gus, zouk prit un malin plaisir à me démonter les colonnes de boites à chaussures... au final discretos j'ai remis comme j'ai pu ( c'est à dire mal) les chaussures éparpillées dans les boites, j'ai payé et suis sortie comme si de rien n'était.... c'est bien fait elles avaient qu'à faire leur job les vendeuses....

Enfin Prince me dit faut qu'on investisse dans un chouette robot (de cuisine je précise) halleluia halleluia regarde comme il est beau mon robot : on a pris la totale : presse agrume, pétrin, multi rape, ....

IMG_0301

j'ai fait une brioche, Prince me dit pourquoi elle est pas aerienne comme en boulangerie ? je réponds ben chais pas j'ai suivi la recette ...je lui demande sur 10 tu lui mets combien il me répond 5 ( c'est pas mal donc) je retenterai donc l'expérience...demain c'est jus d'orange à volonté pour tester le presse agrume et à midi purée pour tester le presse purée....on s'amuse on s'amuse.

bon t'as compris que j'avais eu une semaine chargée et je ne t'ai pas racontée la visite d'une maison ca vaut son pesant de cacahuette mais ce sera pour demain ( et moi qui pensais que je n'avais rien à raconter)...vivement lundi que je reprenne le boulot

 

Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc c'est animé chez toi !<br /> J'espère que çà finira bien pour Coco Lapin ... il est trop craquant !
F
Zoukzouk te ressemble de plus en plus je trouve !!!<br /> Une patte de lapin ça porte bonheur pourtant ! on croise les doigts pour qu'il aille vite mieux !<br /> Moment de solitude dans le magasin de chaussures ? <br /> MDR<br /> <br /> pour le robot machin, je veux bien faire le cobaye et goûter la prochaine brioche !! :-)
K
Troooop beaux tes loulous d'Halloween ♥<br /> :-o pauvre Coco lapin :-( j'espère qu'il va vite se remettre le pauvre :-( et qu'il n'y aura pas de "pire à envisager". <br /> Pour la brioche, try again ! m'enfin, suis sûre que même pas aérer elle a été dévorée ? !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité