Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
25 octobre 2011

Ahlala...

j'ose pas te raconter mon we enfin si mais si je m'écoutais y a un épisode que j'omettrais bien volontier mais je ne peux pas je suis trop honnête avec toi copine

Bon ben samedi j'ai réussi a : faire un mini plateau en mosaique, un gateau au chocolat courgette et 20 kilomètre express

je commence par le plus sympa celui où tu vas encore m'admirer, puis le deuxième qui va te faire rigoler et le troisième qui va te faire hurler pleurer et me hair ... 

1° tu m'admires 

vendredi je suis allée au salon de la création et j'ai acheté un kit de mosaique hihihi : trois plateaux en bois, des tesselles, du joint et voilà j'ai fait un truc je le montre à prince qui me dit " c'est magnifique" je lui dis et sois honnete c'est pas magnifique c'est juste pas trop mal faut pas exagérer non plus (je te montrerai une photo... plus tard) alors pour me faire plaisir il me dit oui c'est pas trop mal mais en fait il s'en tamponner le coquillard de mon plateau mosaique... bon no comment mais moi j'étai contente d'avoir fait ca pendant la sieste des petits.

2° tu rigoles

quand j'ai annoncé à mes collegues que j'avais découvert dans un magazine la recette du gateau au chocolat à la courgette elles ont bien rigolées en fait tu remplaces le beurre par de la courgette : résultat mitigé : ma soeur et moi on a trouvé ca correct voire bon, mes neveux 'pas au courant de la supercherie) on trouvé ca dégueulasse ( la texture faisait un peu plus fan que fondant), Gusgus il en a mangé deux fois (mais lui ca compte pas il suffit que ce soit couleur chocolat et il mange sans se poser de question), Prince : c'est véto j'ai tenté le coup : faut que j'améliore la recette : réponse y a rien à améliorer un gateau au chocolat c'est avec du beurre.

bon c'est pas gagner la révolution culinaire ..le point positif c'est pas un gateau qui nous aura fait grossir ;-))

3 ° tu me détestes

alors là on sort les mouchoirs,.... je voulais prendre des photos de coco lapin dans le jardin... bon ben j'ai pas eu le temps. Heureux dans son pré carré mon coco lapin a passé tout l'apres midi dehors,  mais ma soeur devant passer à la maison pour me laisser ses enfants surprit deux vilains matous en train d'attaquer mon coco lapin, au secours dit elle, on s'approche du coco inerte ...non il respire mais il a la patte en vrac...panique... réaction on appelle véto de garde ( à 20 kilomètres de la maison) Prince n'étant pas là c'est moi qui m'y colle et ma soeur qui fait la baby sitter, 20 minutes chrono plus tard je suis chez le véto... radio ... diagnostic : une attèle ou une micro chirurgie : le cout , 100 euros dans le premier cas 250 dans le deuxième ...heu si en plus le coco lapin il ne se remet pas de l'opération on va tenter l'attèle hein... je pars sans coco lapin et je le récupère le dimanche apres midi en forme et vivant... je l'aime bien mon coco lapin, depuis tous les soirs je le caline pour lui donner sa petite pipette d'antibio, le pansement n'a pas bougé et il va bien... bon tu vois tu me détestes hein mais pas trop quand même

promis demain je le prends en photo

Publicité
Commentaires
S
.... bon on stresse là .... vite la photo de Coco Lapin !!!!
F
Je confirme :<br /> la mosaïque est plutôt bien pour une première fois et ça me donne vachement envie d'en faire !<br /> <br /> Moi j'ai bien aimé le chococourgette ! Ca sent un peu la courgette (à l'odeur) mais pas dans le goût !<br /> <br /> Le Coco lapinou nous a bien inquiété, et on a eu peur pour lui ! Vilains gros matous pas gentils !!!<br /> Mais OUF tout est bien qui finit bien ! Heureusement qu'on est arrivé au bon moment !!
K
J'ai eu ouï dire des mésaventures de Cocco :-o Pauvre lapinou ♥ J'espère qu'il s'est remis de ses mésaventures maintenant !<br /> <br /> Gâteau au chocolat à la courgette :-o Mais t'es dingue !!! l'a raison ton Prince un gâteau au choc c'est avec du beurre, pas des courgettes ! N'importe nawak !!!<br /> <br /> Vite, la toph de la mosaïque !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité