Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
17 novembre 2011

la marque

ma zoukzouk elle a un noevus congénital (j'aime pas bien ce mot congénital c'est pas une maladie congénitale non plus) c'est une marque café au lait (c'est pas granuleux comme un grain de beauté c'est juste de la peau un peu plus foncéé) au niveau du genou gauche mais elle est tout de même assez étendue... la pédiatre me dit de la faire faire contrôler par un dermato ....ouai d'accord...la dermato nous dit que ce n'est pas cancéreux mais qu'esthétiquement on pouvait l'enlever via une opération chirurgicale...ouai ben non on va laisser ca comme ca...et puis en en discutant avec quelques amis bien placés dans le milieu médical, on nous recommande de voir le chirurgien car au final ca peut un jour ou l'autre devenir cancéreux....bouhhhhh......alors aujourd'hui Prince et moi on est allé voir le chirurgien en question...qui nous dit vu la taille de la marque il faut opérer pour deux raisons : médicale (aspect risque cancer potentiel) et esthétique : une  cicatrice c'est mieux qu'une grosse tache.....

rendez vous mercredi prochain pour voir l'anesthésiste et mercredi d'apres pour l'opération ( ca traine pas ) c'est en ambulatoire alors voilà. il est possible qu'il ne puisse tout enlever en une seule fois on verra bien....

je dis au chirurgien...bon on est psychologiquement prêts hein...parceque on sait toujours comment on rentre d'un hopital mais jamais comment on en ressort (ouai ca l'a pas fait rigoler) en attendant moi ca me flippe les opérations je me souviens d'un collègue son fils se fait opérer de l'apendicite et erreur médicale surdosage de morphine il est ressorti par la morgue... bon faut pas penser à ca c'est sur mais bon ca ira mieux quand ce sera fini et que ma zouk sera réveillée avec une jolie cicatrice.

Souvent on me demande ce que c'est que cette marque, je m'y étais faite, gusgus au début disait que c'était caca à cause de la couleur...sympa... récemment quand il me posait des questions je lui disais que c'était le signe des princesses...et que sa cicatrice à lui au milieu du front (il s'est pris un coin de porte) c'était signe qu'il était prince...

A suivre donc ....

Publicité
Commentaires
K
P'tain t'es gaie toi :-(<br /> Ah oui, Fanny le genou d'Hector !! Je m'en souviens maintenant :-(<br /> T'inquiètes pas ta Zoukzouk, elle va être plus que chouchoutée ;-) Et si c'est en ambulatoire l'AG ne doit pas être bien forte ni trop longue, donc don't worry :-) :-)<br /> On pensera à Zoukzouk ♥ et à sa reum aussi !
F
Ca me renvoie avec un E of course
F
Bouh l hosto pour son gosse ça remue les tripes. Ca me renvois à l operation d' Hector sous AG en Angleterre Peu après ses 1 an pour son genou enflé et qu on y est resté 4jours je te passe les détails des piquouses et autres joyeusetés des pauvres enfants hospitalisés....<br /> Par contre l'AG n'a duré qu une heure, les anesth et chir etaient tres gentils, il a eu un bon réveil et n'en garde aucun souvenir ouf !!!! A part une mini cicatrice.<br /> On Pensera bien fort à notre princesse Ines !!<br /> A ce soir
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité