Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
10 octobre 2011

Grosse panique

coucou

alors dans la catégorie taxboulot mais pas supermama (hein pour une fois) j'ai pas été au top moumoute ( et oui ca arrive, je pense que ca te rassure là ... d'un coup tu te sens moins seule).

Hier soir Prince est parti sur Lyon pour le travail, il rentre demain, donc je suis seule ce matin et ce soir et demain matin (t'as tout compris). C'est marrant mais mes oiseaux quand y en a un qui pleure parcequ'il ne veut pas mettre son pull et bien l'autre tu sais pas pourquoi il pleure de voir pleurer l'autre qui pleure de voir pleurer l'autre qui pleure à cause de l'autre.........hhhhaaannnn......du coup moi aussi j'ai élevé la voix pour les faire taire ( d'habitude ca marche) mais là non ca a accentué le concert ...mamamia j'ai hate d'être au boulot dans ces cas là...zoukzouk c'est rigolo quand elle pleure car elle a les larmes qui restent collées aux joues 5 minutes apres elle a encore la larme sous l'oeil ce sont des larmes qui ne bougent pas (comme celle du crocodile)

gusgus veut ABSOLUMENT prendre sa tétine pour aller à la crèche alors qu'il sait et que je lui répète qu'il en a deux qui l'attendent à la crèche ... rien à faire IL VEUT PRENDRE SA TETINE... vu l'heure, je n'insiste pas prends ta tétine et ton doudou

BOn ca commence bien....

Au boulot la machine à café est cassée.............raaaaahhann c'est pas bon ca ....

et tax bobosse se moque de mon étole noire et me sort :  t'as mis ta cape de zorro il est où ton masque...... pfuit je lui réponds...t'es nul 

bon la journée se passe et puis rendez vous avec les associés de la SCI ( cf mon ancien post) à 19 heures... Bon là j'ai prévu le coup je demande à papi et mamoune qui récupèrent tous les jours mes oiseaux à la creche de faire la transition et de coucher les petiots at home chez moi (d'habitude je vais les chercher chez eux). 20 H 30 fin de mon rendez vous j'appelle papi qui ne répond pas, j'appelle mamoune qui me dit " ton père est en panique Gusgus pleure depuis une demie heure car il n'a pas sa tétine"....ouhloulou je n'ose imaginer gusgus pleure donc zoukzouk aussi, mon père en panique, ma collègue dans la voiture elle se marre elle imagine la scène... moi ca me fait moins rire ...j'appelle mon père ...et je lui dit : la tétine est dans le sac panda...ma collègue se marre encore plus... mon père : ah bon pourtant j'ai regardé j'ai pas trouvé... (mon père ne verrait pas son nez au milieu de sa figure).. je dis cherche, il cherche, il trouve ... je rappelle ma mère pour lui dire que tétine retrouvée ...elle en rajoute  une couche : oui gusgus il n'était pas content de ne pas te voir à la maison ce soir.....un ange passe......pétard de pétard je n'ai pas dit à mon gusgus qu'en effet ce soir je rentrerai tard ca m'est pas venu à l'idée de lui expliquer le truc...ah ben zut...c'est vrai ca quand je rentre tard d'habitude je dis à Prince ; je rentre tard ca te dit que je passe au MAc do c'est tout est prince est content que je rentre tard puisque je passe au mac do mais gusgus il s'en fout du mac do alors du coup j'ai oublié de lui dire que je rentrais tard....

bon, je rentre, je raconte à Gusgus que la tétine désormais elle resterait à la maison ( ca fait deux jours que je passe mon temps àchercher la tétine).... et je lui fais un gros calin... et il me serre fort dans ses bras et me dit fort "je t'aime"...ah c'est bon d'entendre ca...

zoukzouk elle, dort à poing fermé (comme d'hab)

Publicité
Commentaires
H
Je suis belge donc je comprend pas vite ou j'ai rate un episode! Y a une troisieme en route ?<br /> <br /> Pauvre Gusgus :-( C'est genial d'avoir des parents aussi dispos, sans parler de la super tata !
K
Pas facile à chaque instant le métier de wondermum :-( Mais quelle chance extra d'avoir Papy et Mamie près de soi !<br /> Au final, t'as assuré :-) A quand le p'tit 3me ? :-D
F
Rooooo Pov gusgus, Pov papy, super tata n'était pas dispo, (jl'aurais trouvé moi la tétine) et catwoman (pffff zoro trop drôle taxboboss) faut bien qu'elle bosse !!<br /> Allez tout le monde s'en remettra vite. Bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité