Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
7 octobre 2011

sommet de l'élevage ou petits fours ?

bisoir,

vendredi soir :  aahhhhhh je m'affale telle une belle vache dans mon canapé pour écrire ce message à toi public qui attend avec impatience la suite de mes tribulations épiques 

Le salon de l'élevage c'est The manifestation locale du mois de septembre avec la foire de Cournon on fait pas mieux ! alors le sommet c'est The salon de l'agriculture local, voui madame t'as toutes les plus belles vaches exposées pour le plaisir de tous : je ne peux pas te citer tous les noms car je ne connais pas l'orthographe et je ne voudrais pas passer pour la bourgeoise qui ne connaît pas son terroire ( ce qui est le cas tu t'en doutes). J'ai déjà fait un tour une fois dans ma vie, c'est sympa mais boudi vu le monde que ca draine faut pas non plus prendre le risque de se prendre un coup de sabot . mais ce matin bibi a bien compris qu'elle prendrait pas le chemin de la veille pour aller bosser...nan....pas bête la bête.

moi je préfère les petits fours et le champagne car ma cops elle a reçu de la part du Président de la République (pas lui en personne mais sa représentante régionale) THE LEGION D'HONNEUR ...discours ...émotion...cocktail...et je discute à droite et je discute à gauche (un peu politique aussi) et telle cendrillon je rentre faire bécot à mon gusgus qui m'attend (zoukzouk dort à point fermé) merci papi merci mamoune d'avoir fait la transition at home. Prince lui a des novueaux copains motards ( il vient de passer le permis moto, a acheté une Harley à David (Davidson...oh le bon jeu de mot) et me demande s'il peut rester diner ... j'ai dit oui  et lui me répondre tu sais apres le diner ils font de la salsa, on pourra en faire la prochaine fois,quand tu viendras............boudi de boudi depuis le temps que je le tannes pour qu'on fasse de la danse ensemble (tango ou salsa) c'est un groupe de motards qui au final le met sur la voie ! merci David (son) et merci Fanny qui gardera mes oiseaux pendant que Prince et moi on fera de  la salsa endiablée... ca ca me plait.

Sinon pour faire suite aux messages postés par vous en réponse à mon précédent message, à huit mois de grossesse j'en parais 5 alors j'ai pu me cramponner à mon chauffeur ( tu es derrière lui mais attention hein t'as la super housse pour te protéger du froid donc pas de corps à corps trop risqué pour ta pudeur). c'est la deuxième fois que je prends le taxi moto et je crois qu'ils doivent prendre des top models comme chauffeur ...alors faut pas trop les serrer sinon....oups c'est chaud...là cette fois j'ai fait la pro hein je ne me suis pas cramponnée j'ai fait style "je tiens par le fessier en équilibre" et ca marche ( j'ai tenu).

mais que c'est bon d'être vendredi ...j'en reviens pas que c'est vendredi...thanks my god d'avoir crée les vendredis. 

Bon sinon demain je te parle du KAKEBO et de mon achat de collants rouge (si c'est pas du scoop tu meurs)

bonne nuit dans ton pilou moi je vais sortir les chaussettes il fait froid ce soir

Publicité
Commentaires
S
Rassures-moi ... les collants rouges c'est pas pour aller avec la jupe léopard ? ;)))
F
tata fanny au rapport !!<br /> bon ok tu me dis qd je baby sit' mes ptits loulous que je m'organise!
K
KAKEBO ??? KEZAKO ??<br /> Waouh !! ZE légion d'honneur !! Congratulations ! Champagne et p'tits fours à volonté ?? <br /> Dis, t'es agaçante comme meuf toi... à 8 mois de grossesse, t'en paraissais 5... pff !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité