Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
6 octobre 2011

c'est la course

coucou mamikado,

c'est la course aux sousous chez nous au boulot ! lundi réunion de bureau (tous les premiers lundis du mois) et hop bigbobosse nous demande : où en etes vous dans vos facturations ? réponse : c'est fait, c'est en cours, ce sera fini ce soir, - et les impayés ? ca c'est les méchants qui payent pas RRrrrra faut les relancer c'est pas cadeau....allez allez allez on file.... prochaine réunion on va avoir droits aux statistiques.....blablabla : bon moi ca me plait bien de savoir que j'ai pas bossé pour des cacahuètes ( avec 4 mois d'absence de congé mat je m'en sors pas trop mal) je suis déjà sur les starting blocks pour négocier avec bigbobosse à la fin de l'année :  ouai mdame faut psychologiquement se préparer : sortir sa calculette, se mettre en avant (un vrai entretien d'embauche) ...discuter férailler et au final tu ressors de son bureau contente et quand tu fais tes comptes à tete reposée tu te dis : Bisque rage il m'a encore empapaoutée le renard... j'ai rien gagné de plus mais j'ai la promesse qu'on refera le point en milieu d'année mais ca, ca ne se fait jamais.

mardi course au train : départ 5h25 (oui tu ne reves pas) arrivée 8 h50 à Paris a peine sortie de la gare un beau mec m'interpelle  heu effet impulse  ? non taxi moto, pfff c'est vrai que pour un taxi voiture c'est la queue mais le taxi moto la dernière fois que je l'ai pris il y a un an un jour de greve et enceinte de huit mois (non pas la tete pas taper misslaw) j'en avais eu pour la peau de mes fesses ce que je ne manque pas de dire au bogosse " heu non taxi moto c'est cher" (d'un autre coté je me fais rembourser par bigbobosse" bogosse me dit non on fait un forfait à 40 euros les 75 euros de la dernière fois c'est le supplément greve ...mouai...30 secondes et je dis oui à bogosse et à sa grosse cylindrée et yippiiiiiii........quelques feux rouges de grillés (normal on est à Paris) je suis arrivée à bon port. retour 17 heures arrivée 20 heures (la j'ai pris le métro )

mercredi : alors que le mercredi c'est pas boulot pour misslaw et bien j'ai fauté et j'ai travaillé (mais le matin hein seulement) car j'ai réussi à négocier un délai pour répondre à un tax inspector mais faut bien préparer la réponse hein ? ca ne se fait pas tout seul...ca c'est fait

ce matin :titititi chuis pas bien en avance mais tiptop voilà les oiseaux posés à la creche m'en vais au taxbureau et là : haaaaaannnnnn c'est quoi tout ce monde sur la route ???? trois quart d'heure pour faire ce que je fais en 2 minutes 30 ....horreur...c'est le sommet de l'élevage dans mon patelin...chaque année c'est la même chose mais un tel embouteillage : jamais

demain : matin je change de trajet ca c'est la première résolution et puis petit pince fesse le soir (remise de la légion de je ne sais plus quel honneur d'une amie lawyer : grande classe ma cops).

et viva le week end...

Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc tu chômes pas !<br /> Le sommet de l'élevage qu'il y a la pub à la télé avec une jolie vache ??? <br /> Bon WE donc !
K
Taxi moto ??? side car ou tu dois serrer la taille d'un mec douteux que tu connais pas ??? parce que enceinte de 8 mois, t'as fait comment pour serrer la taille de ce gars ?? techniquement avec la circonférence d'un ventre d'une femme enceinte de 8 mois, s'pas possible ??<br /> Quelle semaine de ouf :-O heureusement que t'as le mercredi pour presque te reposer !!
F
Vie de dingue !!! AR Paris dans la journée raaaggg!!!<br /> MDR jpensais pas que le sommet de l élevage attirait tant de monde, gaga m'a dit que c'était comme le salon de l'agriculture !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité