Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
2 octobre 2011

ma première fois

non copine, 

je ne vais pas te raconter ma première expérience sexuelle ..

je vais te raconter ma première sortie au cirque (ouai rigole pas ma mère c'est une ayatolla de la cause animal alors le cirque c'était niet : mais moi a trente plus  je me rebelle je me lache )

j'ai pris de places au cirque pour mon gusgus : attention pas les places à 2 euros non les vraies places en loge donc devant (n'oublies pas que je suis riche car je suis avocat ;-)) 

m'a rejoint une collegue, ses trois enfants avec son mari, Prince lui était à la maison pour veiller sur zoukzouk.

Deux herues de spectacle, gUsgus debou sur l achaise à applaudire, crier, danser enfin à fond les ballons : les tigres, les dromadaires, les boxers, les caniches, les motos, les clowns il étaient tous là ( bon les accorbates chinois ca ca ne l'a pas passionné) enfin c'était top.

en revanche les gens du cirque des qu'ils peuvent te prendre des sous ils n'hésitent pas : une pièce pour te conduire jusqu'à ta loge, 5 euros le sachet de popcorn...

bon seule frayeur : je m'étais garée dans le parking d'un magasin de jardinerie : je me disais bien qu'il ne fallait pas voyant les portes grillagées ouvertes... je me disais bien mais j'ai persisté et ... à 20 heures les portes étaient fermées : heureusement que je n'étais pas la seule inconsciente hein au final un monsieur est passé par l'autre entrée qui n'était pas fermée à clé et nous avons pu sortir (ouf j'ai eu chaud)

 

Publicité
Commentaires
K
Ouais, c'est sûr, le titre est aguicheur, j'en bavais d'avance :-D<br /> Cool le cirque. C'est bien d'être riche pour avoir de bonnes places ;-)<br /> La vache pour la voiture :-( Riche, mais pas au point d'aller se garer dans la rue et de payer le stationnement comme tout le monde. Non, madame profite du parking gratuit d'une jardinerie où elle n'a même pas acheté une toute petite primevère ! Pffff !!
S
Le titre démarrait fort ... çà finit soft ;)) ... mais le principal est que vous soyez heureux de votre soirée tous les 2 !
F
super contente que ça vous ait plu !!!<br /> Il va en avoir des choses à raconter à gaga et neuneu ce soir ton biquet !!<br /> Raaaaggg pour la voiture... ouf tout est bien qui finit bien
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité