Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
1 octobre 2011

programme du we

bonjour copine,

a ta question comment as tu le temps de faire tout ca ? regarde déjà l'heure à laquelle j'écris ce message un samedi : 7 h 30 . Pendant que toi tu ronfles honteusement sous ta couette pendant que MOSIEUR regarde le rugby (ou pendant que Môsieur tente délicatement de te pousser en dehors du lit pour que tu lui prépares le petit déjeuner) Gusgus et zoukzouk sont réveillés (enfin zoukzouk elle se réveille pour boire son biberon et se rendort immédiatement), mais gusgus lui est bien d'applomb pas moyen de le mettre devant un dessin animé puisque Prince lui regarde le match. alors Gusgus joue au golf avec une cuillere à écraser les pommes de terre et une pomme de terre

IMG_0219

Alors je te raconte comment va se dérouler ma journée ( ca interpelle un de mes neveux que je sois toujours avec un timing en tête)

-inscription sur www.glossybox.fr pour 13 euros par mois tu recois un colis avec des miniatures (pas des échantillons) correspondant à une sélection de maquillage, soins parfums choisis parmi des marques. Je devrais bientôt la recevoir dès réception je te raconte

- gusgus qui traine vers moi sans savoir que faire ( le golf ca dure 2 min) 

- ensuite direction hypermarché pour mini courses (munie de ma scannette j'évite la queue sauf controle :-(

- déjeuner 

- et trois heures de stage pole fit pole stretch ( pas de figure à la oneagain hein du pure renforcement) lundi tu me parles même pas des courbatures

- tiens ils perdent les francais ( rapport à " oua putain quel bande de tocard" de Prince... oui c'est ca un Prince des temps modernes lui c'est mort mais Gusgus je ne désespère pas)

- diner chez des amis ce soir (on emmene les oiseaux avec tout le barda qui va avec)

Dimanche :

- matin : rien de prévu mais si il fait beau un petit tour au parc pour sortir les oiseaux

17 h Gusgus et moi on va au cirque ce sera la première fois pou lui et moi j'espère juste qu'il ne sera pas trop petit

et voilà jte laisse car zoukzouk vient de se réveiller et faut que je me prépare pour les courses

sinon aux questions posées j'arrive à caler des trucs entre midi et deux la semaine ( hier soin du visage quel délicieux moment) et le mardi c'est barre à terre.

A touti copine

ps dans un prochain message je te montre un tutto qui pourrait te servir pour mettre tes épaules au chaud 

 

Publicité
Commentaires
F
MDR le golf façon Gusgus !!!
K
quel talent Miss Law, quel talent !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité