Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
14 octobre 2011

Ally Mac Beal c'est le monde des bisounours

Salut copine

Bonsoir l'europe et spéciale dédicace à ma lectrice Belge qui me demande si j'ai un troisième en route ... t'es folle copine... j'ai deux enfants le garçon Gusgus 2 ans 1/2 et une fille Zouk Zouk 11 mois : un de plus et je fais un burn out...

J'ai un lapin nain aussi : Coco lapin.

tiens d'ailleurs a propos du lapin, hier il faisait beau alors je sors le lapin dans le jardin comme ca il profite : c'est marrant car au début il restait pres de sa cage mais au bout de trois quatre séance de classe verte, Coco Lapin fait des cabrioles  et s'éloigne ... Prince ( mon futur mari pour toi copine belge) lui, n'aime pas quand Coco lapin reste trop longtemps dehors car il a peur qu'il lui arrive quelque chose, moi je lui répond que si j'étais coco lapin je préfèrerai vivre Trois heures mais avori connu la liberté que 5 ans en prison...et je rajoute "ni toi ni moi n'allons pleurer le lapin" (c'est méchant)... quoi qu'il en soit, mercredi en fin d'aprem quand je décide que Coco lapin avait bien suffisament fait les 24 heures du Mans sur ma pelouse je me motive à lui courir derrière (là aussi c'est de plus en plus difficile de le faire rentrer dans sa cage le bougre il a compris) ...plus de lapin...disparu...je regarde le chat du voisin l'oeuil mauvais et lui me regarde genre "qu'est ce t'as tu veux ma photo ?"...je réfléchis et me dis que ce gros pépére de chat n'aurait jamais eu la force de transporter mon Coco qui doit être ausi gros que lui... bon je garde espoir mais un soupçon d'inquiètude et de culpabilité me ronge...pauvre Coco lapin je l'ai mis en danger et il est mort ou perdu à cause de mon inconscience....je suis inquiete ... au final Prince l'a retrouvé...dans le jardin...je crois que c'est un lapin magique...il  disparait et réapparait... je vais mener l'enquete.

Bon je n'oublie pas le thème de mon post : ally mac Beal c'est le monde des bisounours. Ben ouai chez nous en ce moment en gros les sujets de conversations c'est "t'as fait combien de budget ?" et comme personne veut répondre à la question (me demande pas pourquoi j'ai pas la réponse) on tourne vite en rond, et puis finalement tout le monde sait ce que l'autre a fait puisqu'on nous file un tableau (bon tu vois le genre de prise de tête inutile) chez nous les bonhommes ils sont jaloux de ceux qui font plus qu'eux : il y en a même un qui s'ennerve plus que les autres en gros c'est la faute de tout le monde si il a fait moins que prévu...alors ca s'engueule, ca s'excuse mais ca boude quand même... Y en a un autre que tu retrouve dans le bureau d'une autre pour voir si elle ne traite pas des dossiers qu'il pourrait traiter lui ....moi ca me fait rire parceque tant que le ridicule ne tue pas autant continuer de vivre... les filles c'est pas pareil nous on a la super commère qui sait tout sur tout et qui imagine même qu'une telle est enceinte parcequ'elle a arrêté de fumer et qu'une telle est ptetre enceinte car elle n'a pas bu de champagne au dernier pot ( meuh non elle était sous antibio)...

Bon meme si c'est vraiment incroyable pour toi commun des mortels  je n'invente rien mais ca me fait sourire : alors pour être tranquille il suffit de boire des canons pour montrer que t'es pas enceinte, glander pour ne pas faire de chiffre comme ca t'attire pas la jalousie et fermer ton bureau à clé ... 

allez bonne nuit copine

 

Publicité
Commentaires
S
Alors là Kstories doit être ma jumelle parce que j'allais dire tout pareil !<br /> PS : précision au sujet du lapin .... le nôtre a rejoint le paradis des lapins en avril après 7 ans de vie avec nous ... devine cékiki qui a pleuré pdt 3 jours toutes les larmes de son corps ??
K
J'étais en train de me dire qu'est-ce qu'elle est bien cette MissLaw, patati patata, quand je me suis pris le coup de massue DLMKT "ni toi ni moi n'allons pleureur le lapin" :-o<br /> Suis pas certaine que je vais m'en remettre. <br /> Sinon, moi dans un autre style, autre genre, autre lieu d'activité, j'ai mon village pour les cancans, potins et bêtises en tout genre. Suis même certaine que si on faisait un concours, je pourrais le gagner haut la main !<br /> Tu fumes ? tu bois du champagne ? non, mais je me renseigne...
F
Quel monde de brutes!!! <br /> Ton lapin il est parti niquer une lapine sauvage de ta campagne et j adore la dimension magique que tu lui donnes MDR<br /> Moi qui ne boit pas ni ne fume pas ..... C est louche .... Je dois cacher qq chose LOL <br /> Ils sortent d'où ces mecs dont tu parles ? De ton ancien boulot??? <br /> Et ta copine belge elle t écrit pas d Europe mais du fin fond du pays de la boisson sucrée mondialement connue! T es célèbre jusque là bas ma poule !!! Si c'est pas beau le net!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité