Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
12 août 2012

le MInomaure

ouh la la mais kesako ce truc horrible ??????IMG_0642

ben t'es pass sympa copine car courant mai de cette année je me suis inscrite à un atelier peinture modelage tres sympa.

Le thème c'était Picasso, fallait faire un visage à la façon de...moi a la base je voulais faire le taureau du tableau de Guernica. en cherchant sur le net j'ai trouvé un montage photo intéressant : mi Picasso mi taureau et voilà en trois D ca fait le "minomaure". J'ai adoré faire ca et bien sure je continue à la rentrée à voir ce que j'arriverai à faire avec la main droite et ma patoune gauche

 

 

IMG_0594

IMG_0593

IMG_0595

Publicité
Commentaires
S
Bon je vais me fâcher là .... tu reviens ou t'es plus ma copine !!!!!!!!!
S
Ben alors ..... t'es en grève ou quoi ??? ;)
S
Ben alors c'est la rentrée .... faut reviendre !!!
K
Ah ben dis donc, suis impressionnée quand même :-O Sans déc' t'as fait ça lors d'un premier essai ? la vache :-O !
S
Ben dis donc si c'est ta première oeuvre t'es douée hein ... çà en jette !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité