Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
12 août 2012

My god, que c'est bon !

oh oui, c'est bon quand les deux aztèques font la sieste depuis deux heures : repos, détente et moi aussi je fais la sieste ( crapuleuse ?!) ce que je ne faisais jamais avant l'accident mais depuis certaines choses ont changé.

les enfants, on les adore, on fait tout pour eux, mais souvent ils nous pompent l'air quand ils pleurent parcequ'on n'a pas pris la tétine pour aller à la plage, quand à peine arrivés ils te réclament déjà le gouter, quand ils ralent car ils n'ont pas de copains avec qui jouer, quand ils se disputent le même seau, quand ils choisissent des glaces pourries et au final te mangent la tienne et toi tu manges la pourrie (si si ils nous ont fait le coup)

et puis il y a pire que tes gamins il y a ceux des autres par exemple ca fait deux jours qu'on se coltine un gamin du même age que gusgus mais en version tout simplement insupportable : mal poli, hyperactif ...il prend tous les jouets des autres sans se poser de question et sa mère ne lui dit quasi rien, Prince dit qu'il lui manque un père,  c'est vrai ca, il est où le papa ? ben j'ai pas osé demander. En tout cas la mère elle ne le sait pas mais elle plait bien au patron de la plage ( ca c'est le coté papotte de la plage ! c'est Prince qui part glaner des infos ).

 les gamins c'est chiants mais c'est aussi sympa pour une chose au moins ! oui faut bien et je vais te dire que rien que pour ca ca vaut le coup de faire des gamins : ce sont les beignets de Loulou, oh my god que c'est bon : les années passées je ne le voyais jamais mais là, toutes les apres midi il défile avec ses beignets qui sentent le gras et les calories à 10 kilomètres, il n'a pas besoin de parler rien qu' a voir les gens s'agglutiner autour de lui, dont des mères quasi anorexiques tu te dis miam j'en veux un ! au nutella bien sûr, mais c'est tellement gros ! si j'en mange un entier j'ai la cellulite qui va tripler ma peau d'orange sur les fesses....heureusement, mes enfants en mangeront avec moi ( oh oh oh la vilaine excuse) je divise par trois la note ( Prince dit qu'il n'en veut pas mais il m'a fait le coup une fois seulement, maintenant je divise la nnote par 4).   au final mes enfants préfèrent les mini choco bn (aucun gout ces gamins) alors un quart pour eux et les trois quart restant pour moi et prince....

tout ce cinéma pour un beignet ???? oh oui ca vaut le coup c'est si bon :  y'a du chocolat à trois endroits différents ( je t'ai dit il est énorme le beignet) t'as du sucre et du gras plein les doigts mais c'est le paradis...

ben oui parceque je le vaux bien

 

Publicité
Commentaires
K
Le problème est qu'il y a des gosses qui ont une mère ET un père et qui sont insupportables quand même ! si, si, je t'assure, je pourrais te citer des noms :-D<br /> <br /> 'tain, comme tu me fais envie avec tes beignets... enfin, ce sont les beignets dont j'ai envie, hein, va pas croire aut'chose :-D Tant mieux si les enfants préfèrent les BN, ça te fait plus de beignets pour toi !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité