Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
20 février 2012

quel bonheur de travailler

salut les FAF (femmes au foyer ) ! à temps partiel ou complet

j'ai repris le chemin du boulot ca fait du bien ca me repose,  mais j'étais un peu toute seule tax bobosse et tax collegue n'étaient pas là aujourd'hui de toute façon en ce moment y a pas de ragot et je n'ai pas eu le temps de trainer mes oreilles dans les bureaux d'a coté. Ben ouai j'ai bossé : a fond sur le dossier du client que j'ai engueulé, pétard j'ai du mal a trouver les arguments chocs pour le défendre le bougre.... merci le dossier pourri... ah les dossiers pourris c'est celui où ton client il t'en raconte pour te covaincre , toi quand tu l'écoute tu pense ben ouai pourquoi pas et quand tu commences à rédiger pour envoer ton argumentation aux impots tu te dis "jamais ils ne seront assez sots pour croire ce truc et moi je vais passer pour une andouille...et c'est pas tax bobosse qui va me remonter le moral sur ce coup...ah làlà...

Bon Prince du désert est dans l'avion et rentre demain ...le mariage s'est bien passé et du coup il a pris des idées to do or not to do pour le notre...

je te raconterai dans le prochain épisode

Bonne nuit gentille Fafounette

Publicité
Commentaires
F
les dossiers pourris ça doit être la galère effectivement ! <br /> <br /> il a fait des jolies photos Le prince ??<br /> <br /> on s'est bien amusé avec Pierre photos à suivre plus tard.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité