Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
19 février 2012

j'ai attrapé le virus de la maniaquerie

ah m... c'est bon je l'ai chopé le virus de la maniaquerie : 8 ans que je connais prince et encore ca fait que depuis 2006 qu'on vit ensemble et voilà que j'ai des extensions de bras qui me pousse : aspirateur et serpillère... 5 jours passés en exclusivité avec mes oiseaux et me voilà à aspirer tous les jours, à ranger trois fois par jours les livres jouets et papiers qu'ils prennent un malin plaisir à éparpiller. Déjeuner et diner : c'est pas possible qu'ils n'en mettent pas par terre non c'est pas possible, zoukzouk étant folle du chocolat ( comme son frère au meme age mais ca se calme un peu) quand je lui en donne bien entendu il y en a autant dans ses mains que dans sa bouche et elle suceaute ca et ca bavoune et ensuite elle applique ses mains sur mes murs (vive l'éponge magique) Quant à Gusgus, alors même que je viens de faire les miroirs dans la chambre de sa soeur trouve ca super rigolo de se mettre de la crème sur les mains et de coller ses mains dessus.....faut s'armer de patience et de ténacité... mais que voulez vous je ne supporte plus de voir tout ce bordelo : je manque de me casser la binette en marchant sur une voiture ou sur un bout de papier et les miettes si elles restent par terre , zoukzouk va chercher à les manger ( elle est pas grosse mais elle mange tout)...

Bon tu te demandes alors quand est ce que j'ai le temps d'écrire ? et bien pendant ces 1 heures et demi presque 2 de sieste des gaminous. Je me lève le matin en rêvant de ce moment là où je me poserai sur mon canapé : je voulais travailler sur un dossier mais non repos, rideau : je suis kaputt...

Parcequ'en plus ce matin je me suis dit "quand même nos gamins d'aujourd'hui on des parents qui sont souvent scotchés sur leur ordi" parait t'il que c'est ce que disent les gosses, et puis je trouve que mes gamins ils me réclament trop souvent la télé : alors ce matin je ne me suis ni connecté et n'ai pas mis de DVD : j'ai fait des puzzles, le repas de midi, la soupe pour ce soir, deux lessives, changés les draps,   joué au restaurant, fait de la pate à modeler, j'ai mis deux fois gusgus au coin pour avoir tapé sa soeur et pour autre chose je ne m'en souviens plus, mis une fois zoukzouk au coin pour avoir tapé son frère...je les ai fait mangé et insisté pour que Gusgus mange son omelette ( pour la purée de chou fleur j'ai omis de lui dire qu'il y avait du chou fleur)...voilà tout ce que j'ai fait depuis 7  heures 30. 

Bon si je suis fatiguée aussi c'est parceque hier des amis m'ont invitée à prendre un apéro dinatoire pour feter la naissance de leur fille. Alors j'ai hésité toute la journée mais finalement j'ai pris mes piou piou et nous y sommes allés. C'était sympa mais au final le champage maintenant je crois que ca me rend pas tres bien , chaque fois je dis la même chose et chaque fois j'en bois . Rentrée 22 heures les deux mouflets endormis ( et déjà en pyjamma : et oui t'as vu ca comme je suis organisée : je les ai délicatement posés dans leur lit respectifs sans les réveiller... alors que ces ingrats eux n'ont pas hésité à sonner le tocsin à plusieurs reprises entre 4 heures et 7 h 30 ...

bon zoukzouk se réveille ma pause est terminée snif

A plous

 

Publicité
Commentaires
F
Je te rappelle qd même que fut un temps la magnaco de la famille c'était TOI !! fallait pas que je rentre avec mes pantoufles dans ta chambre, fallait pas que je joue dans ta chambre et toi tu m'étais allègrement TON bordel dans le placard à côté des WC ,t'as oublié je parie ? Moi pas !<br /> <br /> bon pour le reste le métier de FAF ben c'est loin d'être une sinécure et toi t'as de la chance ils dorment tes petits : Hector c'était la loterie en matière de sieste !! mais faut croire que ça ne m'empêchait pas de traîner sur le net ! Allez t'as repris le boulot tu vas pouvoir te reposer ;-)
S
Je dis tout pareil que KStories .... mes nains y disent tout pareil que les siens ... çà craint du boudin !!!!!
K
Ah ouais, c'est pas facile la vie de FAF ! Les miens de mioches ils sont grands, mais je peux te dire que les mercredi et les vacances scolaires se sont là mes vraies grosses journées de boulot !!<br /> <br /> Les miens, quand on leur demande ce que fait leur mère, ils répondent la bouche en coeur "elle est tout le temps sur l'ordinateur". Ca craint quand tu y penses hein :-D
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité