Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
16 septembre 2011

Une si jolie bannière pour un blog presque parfait

T'es jalouse ? tu peux largement l'être car j'ai une bannière top compétition 

Alors ce n'est bien évidemment pas moi qui l'ai faite car j'en suis incapable et ce n'est même pas moi qui l'ai installée (merci Fanny)

La créatrice de cette bannière c'est miss K (tu vois je n'arrive même pas à faire en sorte pour que si tu cliques sur miss K tu tombe sur son super blog) j'ai dit à Fanny que j'adorais ce qu'elle faisait et Fanny elle en a parlé à miss K qui a dit oui pour me faire ma bannière : rapido en trois mots je lui ai dit ce que j'aimais bien : du rose, du princesse et du vintage et sans me connaître la fée miss k a réalisée cette magnifique bannière qui m'a plu au premier coup d'oeil.

Je ne sais pas comment on fait mais miss K m'a dit que c'était tout simple (quelle modeste ) et qu'elle avait utilisé le  kit “Simply Vintage” de chez Digital-créa http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=14/ ! pour la faire...

J'ai de la chance tu ne trouves pas ? 

It is incredibly perfect isn't it ?


Publicité
Commentaires
F
t'en attires de la miss dis donc ! MissK, MissCox, jva finir par changer mon pseudo moi : MissFanny !!<br /> MAGNIFIIIIIQUE bannière, trop forte la miss K qui colle pile poil du 1er coup !!
M
Miss K is perfect !<br /> Parole de Miss Cox<br /> ....<br /> Bannière génial, pour un blog à suivre...<br /> Y'a de la matière à rire dans cette famille !<br /> @ très vite
K
Y a rien qui rend plus heureuse Miss K. que voir que la bannière te plait. Ce fut un plaisir ♥
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité