Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
5 juillet 2012

des petites photos de mon wouedding

coucou copine, 

te faches pas, je sais pas comment t'as pu vivre sans que je te donne de mes nouvelles mais ces derniers mois j'étais tres occupée : couture, atelier artistique, période fiscale et un peu mariage tout de même... alors le jour J étant passé, je peux te dire que j'ai vraiment été une princesse d'un jour : la top classe avec pour surprise un mega feu d'artifice ( romantique heinmon prince). Bon alors je te mets que quelques photos prises par notre super photographe Leonard Cohade mais pour le reste faut attendre deux mois car il les retravaille ... patience

sinon tu remarqueras que j'ai le bras gauche dans une attelle mais caché par un bouquet fait sur mesure en raison de cette particularité mais ne gachons pas ce post par l'accident que j'ai vécu je te raconterai plus tard histoire de récupérer le temps passé, 

bécot copine

Image

Image 1

Image 2

Publicité
Commentaires
S
Z'étiez super beaux tous les 2 !<br /> <br /> PS : çà c'est du concept le bouquet cache bras ;)
K
Eh ben dis donc :-O Tu étais drôlement belle et drôlement rayonnante !! Quelle heureuse épouse que voilà :-)
F
Ya pas à dire avec un pro ça rend trop mega bien. C etait une superbe journée de tout point de vue !! Encore merci !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité