Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
2 mars 2012

l'objet du délire

IMG_0468 

Prince il est sympa ... il me dit : il a du te prendre pour une S....E, sympa...les mecs ils ne pensent pas comme nous moi je réponds à Prince meuh non il voit bien que je n'ai pas fait exprès ...j'tai pas dit mais après le bonhomme il m'appelle pour me dire " je ne vais plus vous lacher ( tu m'étonnes) et là il me pose une question fiscale... ouf  l'honneur est sauf

Publicité
Commentaires
S
.... MDR de chez MDR !!!<br /> <br /> PS : personne t'a demandé si t'avais le string assorti ?? ;)
F
MDR MDr effectivement ça valait bien un "appel du pied" !!!
K
Ah ouais, quand même... c'est clairement un appel à la débauche ça :-D
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité