Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
15 février 2012

changement d'attitude

coucou copine,

bon t'as vu hier soir j'avais le moral dans les chaussettes qui puent, ce matin quand il a fallu conduire Prince à l'aeroport j'avais le moral dans le string ( qui pue pas lui car je le change tous les jours), en plus pour dire comme j'étais pas heureuse en rentrant je me suis rendue compte que j'avais mis un trait d'eye liner que sur un oeuil : la honte d'autant plus qu'on a parlé à un couple d'amis de prince.

bref...je rentre et envie irrépressible de faire le tri dans mes fringues ( ouai chuis comme ca faut que je jette pour me sentir mieux) boudi de boudi j'ai aéré l'armoire et en ai profité pour jeter quelques fringues (vieilles hein quand même) offertes par belle doche (je t'ai dit que je la détestais en ce moment même ? ) ah...je me sens mieux... pendant ce temps Cendrillon s'occupait de mes enfants ( non je ne suis pas une esclavagiste je te parle de Cendrillon le dessin animé).

Maintenant occupons nous de mes gaminous qui je dois dire étaient ce matin super Ch... surtout zoukzouk qui même crevée avec des cernes sous les yeux tellement grosses qu'on ne voit plus ses joues ne veut pas dormir, conclusion elle pleure pour un rien et gusgus en profite pour venir l'agacer (genre lui marcher sur les pieds), bien entendu elle démarre au quart de tour ( tu connais tout ca toi mamicado) elle veut être dans mes bras, et moi je ne peux rien faire ...en plus ils n'ont pas voulu manger mes brocolis au beurre...imagine the picture et là kung fu panda ressurgit et je me fache je crois que c'est la premiere fois que je me fache comme ca contre zoukzouk du moins: mais c'est décidé je deviens sévere ...hé pleure pas mamicado... je ne les martyrise pas mais j'a pas envie d'être une mère martyre moi et j'ai bien envie de passer mes trois jours de repos un peu pénardos coulos... d'où mon titre changement d'attitude.

je te tiens au jus de mes nouvelles résolutions

 

Publicité
Commentaires
K
Euh... elle tient TANT à rendre service. La honte...
K
Mets les gosses à la crèche, demande à BM d'aller les récupérer le soir puisqu'elle tient tend à rendre service, et va faire la teuf avec ta frangine :-D <br /> <br /> Et Prince, peut pas revenir plus tôt ? et il ne l'avait pas vu lui que tu avais qu'un trait d'eye liner ? ah ces hommes j't'jure ils voient rien, ne rendent compte de rien. <br /> <br /> Dis, tu me prêtes Cendrillon ? elle saurait y faire avec un Ado de 16 ans ? et une naine de 10 ans ?
F
la zoukzouk j'ai pu constater que c'était de la graine de canaille mais elle rigole tout le temps alors bon...ok peut être pas ce matin surtout si gusgus a décidé d'en rajouter !<br /> <br /> Euh te reposer avec 2 gosses... tu rêves là !!<br /> <br /> Ecoute cet aprem, laisse moi tranquille ;-) mais si tu veux jeudi et vendredi aprem je peux venir te servir de soupape ;-) ou toi tu viendre pour te changer d'environnement ! Opme c'est pas Dubaï mais c'est dépaysant quand même :-)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité