Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
29 septembre 2011

JE récapépéte

coucou copine

bon, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que mes seules copines du blog sont une bande de mamicados( j'aime bien ce mot qui vous correspond bien) : mami car faut tout vous expliquer vous ne connaissez pas la chicklit, vous ne portez pas de léopard et vous ne connaissez pas la barre à terre... et Cado car malgré tout vos messages sont mes petits cadeaux au quotidien

alors pour mes mamicados :

la barre à terre ce sont des exercices au sol mais un peu plus classe que les abdofessiers de la salle de sport 

le délicook je ne comprends même pasque tu ne l'ai pas encore dans ta cuisine : mais il faut l'acheter sur internet avec les comparateurs de prix tu trouve tout de suite là ou c'est moins cher et il y a de gros écarts de prix ! 

merci ki ? merci misslaw

bon pour Paul je progresse je progresse, et je vous montrerai une ptite photo de ma nouvelle supe figure : le gémini 

Publicité
Commentaires
K
Sympa de se faire traiter de vieille dès le matin :-( <br /> Heureusement tu te rattrapes avec le kdo :-D<br /> Ok, je comprends mieux tes exo de barres au sol. <br /> Mais tu trouves le temps de tout faire, où ??? tu fumes quoi ?? parce que super efficace dis donc... ou alors, t'as trouvé le moyen d'allonger le temps ??? de te dédoubler ??? <br /> Bon, ben en attendant la vieille va lire le post du dessus ;-)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité