Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
11 septembre 2011

l'histoire du sac à tarte

Amie bloggeuse tu as  raison ! ne cherche pas à devenir parfaite comme moi ...car malheureusement misslaw est souvent incomprise ...toujours mes taxcollegues qui ne comprennent rien à rien : faut toujours tout leur expliquer

Je me suis lancée dans la broderie : le point de croix pour être précise. J'aime bien ca me détend devant la télé, Prince ne m'a pas dit que ca faisait mémére (alors qu'il avait osé dire ca pour le tricot : de toute façon le tricot et moi on ne pourra jamais s'entendre j'ai essayé, le tricot ne m'apprécie pas et puis de toute façon Fanny c'est la reine en la matière alors ...respect et je me retire du marché)....

Donc je brode quand j'ai le temps : nouveau programme ce sera le dimanche soir (ben oui t'as bien pris note de mon dernier post  : je m'organise un soir une activité que j'aime donc dimanche broderie : en plus le dimanche c'est souvent foot à la télé alors je peux me concentrer sur mes cases sans lavoir peur de louper le match car je ne  m'interesse pas au foot : pas bête ;-)))

Alors attention j'aime bien broder utile : c'est pas la peine de compter, recompter, broder, couper les fils... si c'est pour que ca traine au fond du placard parceque en général les abécédaires en point de croix encadrés ca plait moyen aux bonhommes et aux enfants passés un certains age. Alors je cherche des trucs utiles et je tombe sur un tres joli site www.lesbrodeusesparisiennes.com. c'est vintage comme j'aime et puis chemin cliquant je tombe sur le fameux sac à tartes .........han, c'est quoi ce truc.....ben c'est un sac à tarte je ne peux pas dire mieux puisque c'est pour transporter les tartes : le sac est tout pret et moi je n'ai plus qu'à broder.....je commande et je reçois ce magnifique set le lendemain ( la classe)/

Oh je sais bien ce que tu vas me dire sur mon sac à tarte... je le sais puisque comme je te l'ai dit me s tax collegues ce sont encore une fois bien moquées de moi ( taxbobosse lui ne s'est pas moqué : note que taxbobosse c'est le seul mec de la taxéquipe alors les conversations de filles il est bien obligé de participer mais au final il aime bien)..

Je vous ferai grace des moqueries dont j'ai pu faire l'objet : un sac à tarte ca ne sert à rien, encore une merdouille de plus pour encombrer les placards... c'est toi la tarte ( non elles n'ont pas dit ca mais j'ai bien compris qu'elles étaient insensibles à ma créativité).... dans ces cas là je me tourne vers d'autres personnes et pareil : pétard quasi personne ne comprend l'utilité du sac à tarte...non mais c'est pas vrai je vis dans la quatrième dimension...d'un coup je me sens seule et je redoute d'avoir un "pet au casque" car j'avoue que dans mon élan je m'étais dit que j'allais en faire pour les offrir....ben vu les réactions...ce sera toujours ca que je n'aurais pas à faire...imagine ma tristesse et mon désarroi face à tant d'incompréhension...mais j'ai persévéré et je l'ai fini mon sac à tarte 

IMG_0170

Bon la photo est à l'envers, je suis novice je t'invite à tourner la tete ou ton ordi pour mieux te rendre compte du magnifique résultat.

Bien entendu les vilaines sorcières m'attendaient au tournant ... alors je leur promis que mon sac à tarte serait terminé pour le pic nic que j'organisai  début aout pour mon anniversaire parceque je comptais bien leur faire une tarte (avec des pommes bien pourries pour qu'elles tombent malades ...non c'est pas vrai...vas pas raconter que je suis méchante)...au final j'ai fait un cake mais les cakes ca rentre aussi dans mon sac à tarte : je ne sais pas s'il vaut mieux dire sac à tarte ou sac à cake...

J'ai eu beaucoup de compliments...elles ont admis leur défaite...meme si elles ne comprennent toujours pas l'utilité du sac à tarte....

Mais Marie Claire magazine lui l'a bien compris l'utilité du sac à tarte puisqu'il y' en a un dans le numéro de cet été ......ouf je suis sauvée !

L'essentiel quand on est parfaite c'est d'avoir toujours en sa possession le petit truc adapté à chaque situation... invite moi chez toi et je t'apporterai le dessert ... avec mon sac à tarte et je te dirai :

It is perfect isn't it ?

Publicité
Commentaires
H
j'adore, vous partageriez la grille?
K
C'est vrai que dit comme ça, "sac à tarte" ça fait un peu "pet au casque", hein. Mais je reconnais qu'il est super joli. <br /> Le truc, c'est que va falloir que Fanny t'invite tous les week-end, pour que tu lui fasses des tartes que tu amèneras dans ton sac à tarte ;-)
F
test gravatar....
S
C'est joli !
F
Eh ben pour Noël tu as trouvé THE cadeau qui me fera plaisir !!! parce que l'autre jour quand je t'ai amené un gâteau comme je t'ai dit, il m'aurait était bien utile ton sac à tarte/gâteau/cake !!! <br /> alors à tes aiguilles !!!<br /> MDR le "je redoute d'avoir un "pet au casque" "<br /> MDR :-)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité