Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Les conseils de Misslaw : comment devenir presque parfaite.
Newsletter
Catégories
9 septembre 2011

Paul et moi

C'est qui Paul ? ou là là elle a un amant misslaw ? ou alors elle attend un troisième lardon ???

Que neni les amies (ce blog est exclusivement féminin puisque les hommes je le dis et le redis ne comprennent rien )

Il faut que je vous raconte ma rencontre avec Paul qui a révolutionné ma vie ( et celle de Prince aussi)

Novembre dernier à Deux semaines d'accoucher de ma zoukzouk Prince et moi allons au restau thai tenu par un copain à lui avec quelques uns de nos amis lutins et lutines... on miammiam on piallepialle et on paye ( ouai c'est pas tout à fait un conte de fée ma vie puisque on doit payer ce qu'on mange) et là le copain restaurateur nous raconte qu'une de ses amies prends des cours de pole dance....(le temps que ca traverse mon cerveau)... QUOI ???.....je pense...mais ne dis rien...pour une fois je laisse parler... On rentre à la maison et pfiout je me translate toute en délicatesse (n'oublions pas que je suis perfect) devant mon ordinateur et je tappe frénétiquement pole dance à Clermont fernand....badabadaboum...acrobatikpoledance s'ouvre à moi... et j'envoie un mail à la personne qui dirige l'école pour lui demander de me réserver une place pour .....janvier...parceque Dame nature me susurre doucement à l'oreille : n'oublies pas que tu dois accoucher dans pas longtemps et que t'as de la réduc si tu veux pas avoir dans quelques années l'utérus dans tes escarpins ... hum Dame nature n'a pas tort , ca va abimer mes escarpins...faut que je patiente....

Alors je patiente...dans la joie bien entendue puisque Zoukzouk est arrivée...et dans la bonne humeur puisque j'ai enquillé rapido les séances de kiné.

Alors la pole je le dis et le répete c'est fait pour tout le monde les grosses ( ca gaine et ca réduit les vergetures : si c'est vrai) les maigres (ca te casse la cellulite : oui les maigres en ont aussi) , les moches (surtout les moches ca les rends au moins plus sexy à défaut de les rendre belles) les belles (elles sont gentilles quand meme : on ne peut pas toujours les rejeter), les pas musclées (tu en baves un peu plus au début c'est tout) les musclées (elles progressent beaucoup plus vite les bougresses).... sauf celles qui ont des problèmes de dos ou les femmes enceintes (elles ne peuvent de toute façon jamais rien faire). 

Bien entendu,la prof a bien compris qu'elle avait devant elle une perfect miss law et qu'à la première séance elle se devait de m'apprendre des mouvements élégants en adéquation avec mon niveau de novice..Donc déjà au premier cours tu apprends à t'assoir autour de la barre ! DSC01856

Bon la première fois t'as pas le sourire parcequ'il faut bien serrer les cuisses et entre les cuisses la peau est vraiment fine. Ensuite tu évolues puisque plus tu en fais plus tu muscles tes petits bras et tu gaine ton petit corps et badabada ... 

_10W5919DSC02032

Tu te fais des copines qui comme toi sont complètement accros et tu t'amuses beaucoup...il te faut bien sure les chaussures palteforme (c'est plus jolie) et les shortys (plus y a de peau découverte plus tu accroches) ...a toi les boutiques de lingeries ( quand je vous disais que Prince était content)

Je pense que Prince est content car ses copains imaginent que je lui fais des triptease tous les soirs ...( quand je vous dis qu'ils ne comprennent rien les mecs). Ca le flatte car ca fait des envieux

Et puis un jour j'ai dit à Prince : "je veux ma pole à la maison"...et comme j'avais anticipé ma demande..."et en échange tu peux reprendre le rugby"...

J'explique...tu écoutes... Prince devait arreter le rugby à la naissance de zoukzouk...il n'a pas vraiment arreté : le mardi le jeudi et certains dimanches ....c'est sa passion ... mais qui c'est qui s'occupe des oisillons c'est misslaw...il devait arreter en septembre et là quand je lui ai exposé mon marché il a dit oui ! faut dire qu'une pole couleur or au milieu du salon ca passe pas inaperçu...

au final c'est pas possible dans le salon ma pole pourrait se casser la figure et moi avec : ouuuuuuuuuu superman s'envole....et s'écrase.....prout... contre le mur.

elle est dans le garage avec les motos de Prince (je me sens moins seule du coup).

alors souvent quand les enfants sont couchés, que Prince est au rugby ou vaque à la maison, je me choisis une ptite musique sympatoche sur le site music me et je m'entraine...ou sinon je m'entraine avec un dvd...

la journée j'apprends à gusgus à grimper à la barre (il veut monter tout en haut) et à glisser et Zoukzouk a déjà compris comment bien agriper la barre.

Parfois je surprends prince à grimper dessus...mine de rien..il n'arrive pas à faire ce que je fais et me trouve tous les prétextes pour se justifier.

le samedi matin je continue d'aller aux cours pendant ce temps là prince fait la nounou .. et certains dimanche je pars faire des stages et pendant ce temps là Prince fait la nounou (parfois il rale "blablabla y'en a que pour ta pole" et moi je ne réponds rien car il a bien compris que ca compense ses jours de rugby...

Conclusion : grace à la pole, Prince comprends beaucoup plus misslaw quand elle passe la journée entière seule avec les enfants du coup il me seconde beaucoup plus efficacement qu'avant ! 

It is perfect isn't it ?

Publicité
Commentaires
O
Mortel mortel mortel !!!! mais donc, tu confirmes, pas de petit strip perso, même dans le garage ? c'est la loose pour Prince !<br /> <br /> la toph avec les bouées est d'un glamour, j'adore !
K
Comme Fanny, dans le club des vieilles, je suis aussi fragile du dos.. et d'ailleurs... parce que je suis une petite chose toute fragile. <br /> Vous me réservez une place au premier rang pour le pestacle !
S
Moi je dis tout pareil que Fanny ;))
F
j'adooooore comme tu racontes les histoires !<br /> MDR le "Ca le flatte car ca fait des envieux" !!!<br /> Mouais n'empêche que la grosse à vergetures et cellulite que je suis, pense que ça doit être bien balaise rien que de s'asseoir comme tu le fais !!!!<br /> Dommage moi jsuis dans la catégorie "problème de dos" !!<br /> En tout cas chapeau bas à toi pour les performances !!! A quand le PEStacle ???
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité